Izuku
Je suis devant mon miroir et je regarde mon reflet, je viens de me réveiller alors mes cheveux bruns aux reflets verts sont tout emmêlés, mes joues sont parsemées de petites tâches de rousseur qui aiment se faire voir sous les rayons du soleil, mes yeux sont grands contrairement à ma taille, je soupire.
Je suis Izuku Midoriya, un petit oméga qui rougit pour un rien, un brin froussard et avec la larme facile.
Nous sommes dans un monde où la population est catégorisée en plusieurs groupes, les alphas, généralement très beaux physiquement avec de très bonnes aptitudes physiques et intellectuelles, ils occupent une place importante dans la société.
Ensuite nous avons les betas, ceux-ci peuvent être assimilés aux gens "normaux", il y en a de toutes sortes physiquement et intellectuellement et enfin nous avons les omégas, eux sont en bas de l'échelle, majoritairement plus petits que les autres, plus faibles physiquement. Mais ceux vraiment tout en bas sont les omégas masculins, assez rare et donc souvent considérés comme des moins que rien. Un oméga homme livré à lui-même et sans soutien deviendra surement exclu de la société.
En plus de cela, s'ajoute les phéromones, les alphas dégagent des phéromones très fortes, consciemment ou non, qui peuvent rendre complètement impuissant un oméga, un alpha mal intentionné pourra très bien utiliser ses phéromones sur un oméga pour faire de lui ce qu'il veut.
Les omégas peuvent aussi dégager des phéromones, mais elles sont beaucoup plus faibles et ne font qu'exciter l'instinct des alphas, ça ne les protège pas du tout, au contraire.
Les betas eux n'ont pas ce problème, ils ne ressentent aucune phéromone et n'en émettent pas non plus, ils sont donc les plus aptes à avoir une vie normale.
J'aurais tellement aimé être beta.Ma famille se compose de deux alphas, mon père et ma mère qui m'ont donné naissance, à moi un oméga, ce qui a littéralement fait éclater notre famille.
Je soupire encore une fois avant de me diriger vers la salle de bain, il faut que j'aille en cours.
Je suis dans une école spécialisée très réputée, si je m'en sors bien je pourrais prétendre à pratiquement n'importe quel poste mais il va me falloir beaucoup de temps pour y arriver, un oméga ayant un poste haut placé dans la société ? Difficile à digérer pour les grands de ce monde, qui sont pratiquement tous des alphas.Mon père a accepté de me placer dans cette école en espérant que je relève un peu le niveau de la famille, un fils oméga qui, en plus, n'a pas de bonne place, très peu pour lui.
Il y a une autre raison pour laquelle j'ai insisté auprès de mon père pour être inscrit dans cette école mais je n'ai pas envie d'y penser déjà de bon matin, ça risque de me faire broyer du noir.
Je me dépêche de me préparer et descends dans la cuisine, mes deux parents sont là, je m'assois sans faire de bruit. Mon père est en train de lire le journal et ma mère prépare le petit déjeuner.
- Bonjour, dis-je doucement.
- Bonjour Izu, me répond ma mère, bien dormi ?
Elle dépose une assiette devant mon père et dépose ensuite la mienne devant moi.
- Oui Oui, dis-je en commençant à manger, l'esprit ailleurs.
VOUS LISEZ
Alpha de toi - Tome I
FanfictionIzuku Mydoria est un oméga amoureux de son voisin alpha Katsuki Bakugo depuis des années, seulement voilà, Katsuki n'est intéressé que par des alphas. Comment Izuku peut-il ignorer ses sentiments quand l'alpha de ses rêves ne reste jamais bien loin...