Hello ! Voici, enfin, la deuxième partie de ce dernier bonus. 😇 Vraiment désolé de prendre autant de temps mais c'est compliqué de trouver des moments pour écrire en ce moment ! 😅🤷♀️ J'espère que ça vous plaira quand même !
A bientôt ❤️—
Denki
Après avec couru pendant ce qu'il me semble des heures, mon manque d'endurance m'oblige à m'arrêter, je n'ai même pas fait attention à l'endroit où je me dirigeais, trop pressé de m'éloigner de mon père, de ma famille, de leurs paroles et leur état d'esprit. Les mots de mon père m'ont touché mais c'est son regard qui m'a le plus blessé et je ne pense pas pouvoir l'oublier de si tôt. C'est comme si, au-delà de la déception, il y avait du regret, le regret d'avoir un fils comme moi et c'est dur à encaisser.
Dans notre famille, nous avons toujours été proche, j'ai de bons parents, aimants et protecteurs et même si je les entends parler de leur rejet envers les alphas depuis que je suis petit je n'y ai jamais fait trop attention, ne pensant pas que c'était aussi ancré en eux.
Je me trompais.
Ils ont une haine profonde envers tous les alphas, et sur certains points je les rejoins un peu. Il n'y a aucun égalité entre les alphas et les autres, surtout les omégas. Les alphas sont déjà gâtés par la nature mais en plus, dans la société où nous vivons c'est eux qui régissent le monde, ils sont mis sur un piédestal pendant que les omégas sont en bas de l'échelle sociale.
Cependant, ils ne sont pas tous comme ça, personnellement je pense qu'il y a de bonnes et de mauvaises personnes partout, qu'ils soient alpha, bêta ou oméga. Ma famille ne pense pas comme moi, ou plutôt c'est moi qui ne pense pas comme eux. De leur point de vue, il est hors de question de s'approcher des alphas, peu importe la situation et ils ont toujours mis un point d'honneur à respecter ça, me bourrant le crâne de règles à respecter et de limites à ne pas dépasser.
Mais malgré ça, je ne peux pas contrôler ce que je ressens, je n'ai pas fait exprès de tomber amoureux d'Eijiro, ça s'est fait comme ça et je ne peux pas faire semblant. J'ai essayé de ne pas m'attacher, je me suis même dit que je pourrais m'amuser avec lui sans que ça ne devienne sérieux mais je suis bien obligé d'admettre que je me suis fait avoir.
Je l'aime.
Et je sais que ce n'est pas une petite amourette de jeune oméga.
Lorsque je reprends enfin ma respiration, je sens une goutte tomber sur mon épaule alors je lève les yeux vers le ciel, la nuit est presque là et il commence à pleuvoir, je regarde autour de moi, reprenant petit à petit mes esprits. Je remarque que je me suis pas mal éloigné de chez moi, je suis à l'entrée du quartier des affaires et nous sommes samedi soir ce qui veut dire que beaucoup de monde est de sortie et moi je n'ai ni téléphone, ni argent, ce qui va compliquer les choses. Je marche lentement jusqu'à un arrêt de bus pour m'abriter, juste à l'entrée du quartier, ne voulant pas tenter le diable et tomber sur de mauvaises personnes.
Un oméga seul un samedi soir dans cet endroit, c'est le mauvais combo.
La pluie s'intensifie et l'air se refroidit un peu, je n'ai même pas de manteau sur moi. Je réfléchis aux choix qu'il me reste, je n'ai pas envie de retourner chez moi, il est hors de question que je reparte avec ma tante et ma grand-mère. Je ne peux pas appeler Eijiro pour qu'il vienne me chercher car je n'ai pas mon téléphone, je ne peux pas non plus prendre le bus ou un taxi car je n'ai pas d'argent. Et si je demandais à quelqu'un de me prêter son téléphone ? Ouais mauvaise idée, je ne vois que des groupes d'hommes en costume écumant les bars, pas même une famille à l'horizon. Trop dangereux.
VOUS LISEZ
Alpha de toi - Tome I
FanfictionIzuku Mydoria est un oméga amoureux de son voisin alpha Katsuki Bakugo depuis des années, seulement voilà, Katsuki n'est intéressé que par des alphas. Comment Izuku peut-il ignorer ses sentiments quand l'alpha de ses rêves ne reste jamais bien loin...