SE RETROUVER

2.7K 103 17
                                    

Katsuki

Je suis assis derrière une putain d'ambulance qui a les portes ouvertes, il y a du monde partout, les flics ont embarqué toutes ces enflures y compris Todoroki et son fils et maintenant les ambulances embarquent les omégas emprisonnés pour les amener à l'hôpital après leur avoir prodigué les premiers soins pour ensuite retrouver leur famille j'imagine.

Ils ont aussi enlevé leur putain de collier de chien qui servait à les attacher à une chaine fixée au mur, mon oméga aussi en avait une et mes yeux redeviennent noirs à ce souvenir.

J'ai du mal à me calmer, l'adrénaline dans mon sang n'a pas totalement disparu, Deku est sur mes genoux, il dort dans mes bras, ses mains sont encore accrochés à mon tee-shirt et son visage est dans mon cou, je sens ses lèvres sur ma peau et ça m'aide à m'apaiser.

J'ai le regard dans le vide me repassant mentalement les scènes de ce qui s'est passé plus tôt, me demandant si je n'ai pas fait d'erreur quand j'aperçois une silhouette s'arrêter devant moi, je lève les yeux et vois deux des omégas qui étaient emprisonnés avec une femme plus âgée à leurs cotés, je hausse les sourcils me demandant ce qu'ils veulent.

L'oméga devant moi est celui avec les cheveux blancs, agrippé à lui je crois que c'est le plus jeune, il me semble que Deku l'a appelé Kai ou un truc dans le genre, je grince des dents en voyant leur état, je n'imagine pas ce qu'il se serait passé si j'étais arrivé plus tard, j'en tremble tellement ça m'angoisse, c'est plus fort que moi.

- Euh...je..j'aimerais le remercier, dit l'oméga aux cheveux blancs, hésitant.

J'imagine qu'il veut parler de Deku, il a été tellement courageux et je suis si fier de lui, la plupart des gens se serait enfui sans se retourner. Il a sauvé cinq vies aujourd'hui, sans compter la mienne.

- Il dort, dis-je durement en resserrant un peu mes bras autour de lui.

Je ne veux pas qu'on le dérange et je n'aime pas que des inconnus s'approchent, et même si je passe pour un mec peu taré, j'en ai rien à foutre.

- Je comprends. Tu pourras juste lui donner ça s'il te plait, me lance l'oméga en me tendant un bout de papier.

Je hoche la tête pour acquiescer et lui prends son bout de papier, il me remercie et partent en suivant la femme avec eux, surement un genre d'assistante sociale. J'en sais rien, je m'en fous et j'ai un mal de crâne horrible, mes blessures me brûlent avec les bandages qu'on m'a fait ici même parce que je n'ai pas voulu aller à l'hôpital, je pose ma tête dans le cou de mon oméga pour sentir son odeur, ça me fait un bien fou. J'ai tellement eu peur qu'il lui arrive quelque chose putain.

Denki m'a raconté ce qu'il s'est passé dehors pendant qu'Eijiro et moi étions à l'intérieur, mon Deku s'est battu comme un diable et a bien amoché ce connard de bicolore. J'en suis très fier, je ne doutais pas de ses capacités et même si le savoir en danger me rend fou je n'ai jamais minimisé ses forces, il est fort et courageux et aujourd'hui en est la preuve, j'espère juste qu'il s'en rendra compte un jour.

Puis sa mère nous a raconté que, nous ne voyant pas arriver, elle avait quand même appelé la police en leur expliquant la situation, il parait qu'un inspecteur était en train d'enquêter sur les Todoroki suite à des disparitions inexpliquées, les preuves et témoignages devraient suffire à ne pas nous inculper pour agression mais uniquement pour légitime défense.

Nous devrons aller témoigner dans quelques semaines mais tous ceux arrêtés aujourd'hui ne ressortirons pas de prison avant longtemps.

J'aurais préféré tous les tuer, songeais-je.

Alpha de toi - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant