NOUVELLE VIE

2K 83 17
                                    

Izuku

Ça fait maintenant une semaine que nous avons revu Romero et notre routine a repris tranquillement, je suis encore un peu perturbé par notre visite dans cette vieille bâtisse servant à soigner et aider les omégas agressés. J'ai fait pas mal de recherches concernant ce genre d'association et il s'avère qu'il y en a très peu dans le pays, il me semble en avoir trouver quatre et les quatre ont été ouvertes grâce à des aides privées, ce qui veut dire que ce n'est pas l'état qui a ouvert ces associations preuve que notre société ne fait rien pour nous, ça me rend un peu triste mais surtout en colère, j'aimerais tellement pouvoir changer les choses.

Kacchan m'a aidé à faire mes recherches, ce qui m'a un peu étonné, je pensais qu'il n'aimerait pas trop ça mais il s'est presque autant investi que moi dans ces recherches. Je sais qu'il fait ça en grande partie pour moi mais je sais aussi que ça l'intéresse, il a beau dire je sais qu'il a été choqué de découvrir le traitement que les omégas peuvent subir.

De mon coté, je n'ai toujours pas décidé quoi faire de cet argent venant de nulle part, offert par mon père à sa mort même si ce n'était pas son souhait à la base, j'ai rangé les documents dans un tiroir et ai demandé un délai de réflexion à l'homme venu chez nous, l'exécuteur testamentaire.

Je dors encore mal certaines nuits à cause des cauchemars qui ne veulent pas cesser mais Kacchan est très présent et ça suffit à me calmer la plupart du temps, nos mères sont passées hier pour prendre des nouvelles et nous leur avons raconté notre journée à l'association, je leur ai décrit Romero et son alpha, j'ai aussi parlé de Kai et de mon envie de l'aider. Ça me fait du bien d'en parler, c'est comme si la tension que toutes les choses que j'ai dans la tête me procure s'affaiblit lorsque j'en parle alors je parle beaucoup, et tout le temps. Ça calme mon esprit.

Je suis dans la cuisine à faire la vaisselle après que avoir fini de manger, Kacchan à préparer à manger donc je suis de corvée de vaisselle, je suis dans mes pensées quand je sens deux bras m'enlacer, Kacchan pose son menton sur mon épaule.

- Ça te dirait de partir pour la journée demain ? me demande-t-il.

-Oui ça serait super, mais tu as une idée d'où aller ?

-J'y réfléchis encore mais c'est bientôt la rentrée et je veux passer un max de temps avec toi, me répond-il en m'embrassant l'épaule avant de repartir dans le salon.

Je soupire en continuant ce que je faisais, il a raison, nous passerons moins de temps ensemble et rien que d'y penser ça me déprime un peu mais je secoue la tête pour me reprendre, estime-toi déjà heureux de ce que tu as, songeais-je. J'aurais pu ne rien avoir du tout et je suis reconnaissant de vivre la vie que j'ai maintenant.



Le lendemain matin, Kacchan démarre la voiture, nous venons de terminer de préparer nos sacs, je n'ai aucune idée d'où Kacchan nous emmène et quand j'ai voulu lui demander il a refuser de me répondre en me disant que ce serait une surprise. Je suis impatient et excité de passer la journée loin de notre maison, juste lui et moi, sans drame, sans angoisse, juste mon alpha et moi.

Je gigote sur mon siège et Kacchan a ce sourire en coin qui me fait toujours craquer, il conduit tranquillement pendant deux heures, je n'ai pas arrêté d'essayer de la faire craquer pour qu'il me donne le lieu de notre destination mais bien évidemment il n'a rien dit, se moquant de moi quand je faisais des propositions sur l'endroit qu'il avait choisi.

Après deux heures et demie de route, je comprends enfin où nous allons et un énorme sourire apparaît sur mon visage.

-T'as deviné, lance Kacchan en souriant.

Alpha de toi - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant