VIE NORMALE

2.6K 120 21
                                    

Izuku

Le reste du week-end se passe tranquillement, nous restons tous les deux profitant l'un de l'autre, nous discutons beaucoup de notre enfance, de nos années éloignées, Kacchan me parle beaucoup, je crois qu'il essaie de rattraper toutes ces années perdues.
Puis un souvenir me revient en mémoire.

- Pourquoi as-tu voulu me faire changer d'avis pour l'école ? je lui demande curieux.

Quand il avait appris que nous serions dans la même école, il n'avait pas du tout apprécié. A chaque fois que nous nous croisions, il me répétait sans cesse que je n'avais pas à aller là-bas, que je n'étais pas fait pour ça, que je devrais aller dans une autre école. Ses mots étaient durs et ça m'avait rééllement blessé alors j'aimerais savoir la raison pour laquelle il avait agit de cette manière. 

Nous sommes dans le salon, Kacchan joue à un jeu en ligne sur sa console qui était initialement dans sa chambre mais que nous avons descendons en bas, il est assis par terre le dos contre le canapé et je suis allongé sur le canapé en train de jouer sur mon téléphone.

Kacchan met son jeu en pause et se tourne vers moi, il me regarde avec des yeux toujours aussi magnifiques par contre il a l'air contrarié par ma question, je fronce les sourcils en me redressant.

- Et toi pourquoi tu ne m'as pas écouté ? dit-il en posant un bras sur un de ses genoux.

Je suis surpris par sa réponse, cela veut-il dire qu'il n'est pas heureux que nous soyons dans la même école ?

- Je...pourquoi je t'aurais écouté ? C'est une école très réputée, dis-je finalement.

- Je sais et je ne doute pas du tout de tes capacités, me répond Kacchan en promenant ses doigts sur mon ventre.

Je frissonne et j'ai du mal à me concentrer sur notre conversation.

- Pourquoi alors ?

Kacchan se retourne face à la télévision et recommence à jouer, il n'a pas l'air de vouloir en dire plus mais quand je veux insister, il répond finalement, les yeux rivés sur son jeu.

- Il y a beaucoup trop d'alphas dans notre école, je n'étais pas sûr de pouvoir rester à l'écart si on s'approchait de toi. Résultat, je n'ai pas pu rester à l'écart quand on s'est approché de toi.

Sa voix est claire et sûre, il ne doute pas un seul instant de ses paroles ni de ce qu'il a fait, c'est juste un constat. Il peut être tellement dur et tendre à la fois, je rougis malgré moi, il voulait encore me protéger et comme le petit oméga sensible que je suis mon coeur s'emballe.

Je tends la main et passe mes doigts dans ses cheveux, j'aime le toucher, j'aime le sentir, j'aime sa voix, son mauvais caractère, ses crises de colères, j'aime tout de lui.

- Je ne voulais pas m'éloigner de toi, c'est pour ça que je voulais absolument y entrer, j'avais peur qu'on se perde de vue si nous n'étions plus dans la même école, dis-je doucement.

Je me redresse et lui embrasse délicatement le cou avec toujours mes doigts dans ses cheveux.

- Je regrette, lâche Kacchan.

Je penche la tête.

- Tu regrettes ?

Mon alpha blond arrête son jeu et se tourne complétement vers moi, il me prend la main qui était dans ses cheveux et la pose sur sa joue, je caresse ma marque sur son oreille inconsciemment, j'aime la voir et la sentir là.

- Je regrette d'avoir été loin de toi tout ce temps. Pour rien en plus. dit-il les yeux mi-clos en cherchant encore mon contact sur sa joue.

Il n'arrive pas à digérer le fait que mon père me battait et qu'il pensait m'en préserver avec tous ses sacrifices, ça me rend triste pour lui, pour nous. Je ne veux pas qu'il se sente coupable, il a fait tellement pour moi et ma mère.

Alpha de toi - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant