Izuku
Quelques jours sont passés depuis notre petite prise de tête avec Kacchan et son comportement n'a pas changé, il m'ignore la plupart du temps mais ne reste jamais bien loin de moi, il me glisse quelques mots lorsqu'il n'y a personne autour et me raccompagne le soir sans dire un mot.
Moi je ne le regarde pas, enfin je fais tout pour et je ne lui parle pas non plus. Je suis en colère contre lui, je suis triste et aussi en colère contre moi. Pourquoi suis-je aussi faible...
Mon père est rentré hier soir et ne repart pas avant un mois en déplacement, ça me rend anxieux, je n'aime pas rester aussi longtemps sous le même toit que lui et j'imagine que lui non plus vu son comportement envers moi.
- Toujours aussi inutile e ce que je vois, m'avait-il lancé en rentrant à la maison alors que ma mère et moi étions en train de discuter dans la cuisine.
Je ne sais pas pourquoi il m'a dit ça et je n'ai pas cherché à comprendre, je sais que ne pas répondre à ses provocations est la meilleure stratégie pour éviter les crises de colère alors j'ai baissé la tête et je suis monté dans ma chambre sans demander mon reste.
Et c'est parti pour quatre semaines, quatre longues semaines à supporter ça avant de pouvoir souffler.
Le temps passe et j'ai de plus en plus de mal à supporter les insultes, les petits commentaires blessants de mon paternel, plus les jours défilent et plus j'ai du mal à gérer ça, je perds patience facilement à l'école alors que je ne suis pas du tout comme ça en temps normal.
Quelques fois, quand je sens le trop plein d'émotions en moi et que je pense craquer d'un moment à l'autre, Kacchan apparait comme par magie à coté de moi et fait quelque chose qui me calme, une main m'effleurant l'épaule, un commentaire du genre "t'écris vraiment comme un gosse" quand je prends des notes, "arrête de rêver" quand je suis perdu dans mes pensées, c'est peu mais ça m'aide.
Je ne sais pas s'il le fait exprès ou non mais je préfère ne pas y penser, pour l'instant j'essaie déjà de gérer l'anxiété qui monte en moi lorsque je dois rentrer à la maison, je me maudis d'être aussi faible, encore une fois.
Je sais bien que je suis censé être en colère contre Kacchan mais il est mon seul soutien dans ces situations, il me connait par coeur et je pense qu'inconsciemment je compte beaucoup sur lui pour me soutenir, qu'il le fasse par obligation n'est pas mon problème pour l'instant.
—
Nous sommes en cours de sport et aujourd'hui c'est un jeu de balle en binôme. Dans le binôme, chacun a un rôle différent, l'un est l'attrapeur et l'autre le bloqueur.
L'attrapeur a pour rôle de toucher une autre équipe avec la balle quand le bloqueur, lui, doit arrêter cette balle, si l'attrapeur est touché par la balle de l'attrapeur adverse, le binôme est éliminé.
Le bloqueur est généralement devant l'attrapeur et une fois la balle récupérée, il n'a pas le droit de la lancer, il doit la passer à son attrapeur qui lui se chargera de lancer la balle sur l'équipe adverse.
Ce jeu est généralement amusant où nous apprenons à coopérer pour renforcer nos forces et combler nos faiblesses ensemble même si aujourd'hui je ne suis pas trop d'humeur à jouer.
VOUS LISEZ
Alpha de toi - Tome I
FanfictionIzuku Mydoria est un oméga amoureux de son voisin alpha Katsuki Bakugo depuis des années, seulement voilà, Katsuki n'est intéressé que par des alphas. Comment Izuku peut-il ignorer ses sentiments quand l'alpha de ses rêves ne reste jamais bien loin...