Hello ! 😇🥰
Voici l'avant dernier bonus avant le Tome 2 de Alpha de Toi.
Et pour fêter ça, on rentre dans la vie de notre Denki national ! 😎
Toujours la même rengaine, c'est tout simple et ça mange pas de pain mais ça fait passer le temps. 😂🤷♀️
Love ❤️—
Denki
Ma cage thoracique me brûle et j'ai du mal à respirer, mes jambes me font mal et ma tête va sans doute bientôt exploser mais je ne m'arrête pas, je continue à courir fuyant les mots de mes parents. « c'est pour ton bien », « avec le temps tu comprendra ». Ils peuvent se brosser, je préfère encore quitter cette baraque de malheur plutôt que de me plier à leurs exigences.
—
Quelques jours avant...
- Tu viens chez moi ce soir ? me demande Eijiro en sortant des cours.
Nous sommes dans l'allée entourée de grands arbres le long du chemin, marchant en direction de la sortie, quelques élèves se posent sur les bancs mis à disposition, traînant un peu avant de rentrer chez eux. Le soleil est encore chaud, le printemps est déjà bien entamé et le ciel bleu azur en est la preuve.
- Non je peux pas, mes parents vont criser encore, dis-je en haussant les épaules.
- Ils sont toujours aussi réticents ?
Je ne réponds pas mais hoche la tête vaguement, mes parents sont deux omégas et ils détestent les alphas. Il y a quelques semaines, Eijiro s'est présenté comme mon alpha et ça a été le début de la troisième guerre mondiale, a-t-elle point que j'ai presque baissé les armes mais Eijiro, lui, est resté de marbre sans jamais me laisser tomber. D'ailleurs, je ne sais pas comment il a fait pour rester calme vu ce que mon père lui a balancé comme horreur.
Bref, je suis blasé de parler de ça alors je change de sujet.- C'est toujours bon pour ce week-end ? je demande en m'arrêtant une fois arrivé sur le trottoir.
- Et comment, j'ai hâte de foutre la haine a Katsuki ! ricane-t-il visiblement impatient.
- C'est une partie de paintball, pas un combat à mains nues, je m'exclame en riant.
- C'est une question de point de vue.
Il me sourit, ses dents pointues se dévoilant une à une. La première fois que je l'avais vu, j'avais trouvé ça bizarre mais plus le temps passe et plus je trouve que ça lui va bien. Ses cheveux rouges en désordre me donne envie de prendre une brosse et de lui coiffer, voire même de lui raser la tête même si j'adore passer mes mains dedans. Il s'approche de moi, se baissant un peu, pour que ses yeux arrivent aux miens.
- Allo la terre ici la lune !
Je cligne plusieurs fois des yeux pour reprendre mes esprits, j'ai souvent tendance à le dévisager sans même m'en rendre compte, me perdant dans sa contemplation. Mais ça, je ne lui dirai jamais, ses chevilles sont déjà bien assez enflées comme ça.
- Oui oui ! Bon je dois y aller, on se voit demain !
- Je viendrai te chercher.
- Non t'inquiètes, je peux prendre le bus.
Il fronce les sourcils avant de me demander :
- Pourquoi je peux jamais venir te chercher ?
- Parce que j'habite à l'opposé de chez toi et que le terrain de paintball est à mi-chemin. Ce serait débile que tu fasses un détour, m'exclamais-je.
VOUS LISEZ
Alpha de toi - Tome I
FanfictionIzuku Mydoria est un oméga amoureux de son voisin alpha Katsuki Bakugo depuis des années, seulement voilà, Katsuki n'est intéressé que par des alphas. Comment Izuku peut-il ignorer ses sentiments quand l'alpha de ses rêves ne reste jamais bien loin...