PLUS JAMAIS

2.4K 134 48
                                    

Katsuki

- C'est enfin terminé ! dis-je en soupirant.

Je suis assis dans le salon avec ma mère et nous venons de clôturer un chapitre de nos vies, à Deku et moi, ouvert depuis trop longtemps.

J'avoue être un peu anxieux, j'espère que tout se passera comme prévu. Nous avons terminé à temps, le père de Deku revient la semaine prochaine et je serai prêt, je ne le laisserai plus jamais lever la main sur lui, je le tuerai avant s'il essaie.

Je regarde ma montre, Deku doit être encore chez sa mère, deux putains de pipelettes les deux-là et même si j'ai encore du mal avec sa mère je ne peux pas le priver de ça, il en a besoin et je sais qu'elle lui manque.

- Tu as l'air anxieux, me dit ma mère.

- Mêle-toi de ce qui te regarde, répondis-je en me levant.

C'est bien la dernière personne avec qui je veux en parler.

Je me dirige vers la fenêtre et jette un coup d'oeil dehors, la nuit est tombée et je ne vois pas bien la maison de Deku, uniquement la lumière de la cuisine.

- Tu t'inquiètes encore ? demande ma mère.

- Je m'inquièterai toujours, dis-je sans détourner le regard de la fenêtre.

- Il est fort, dit-elle en parlant de Deku.

- Je sais.

Deku est fort, oméga ou non, il est très fort et il ne s'en rend pas compte, son connard de père lui a mis des conneries dans la tête et il a perdu toute confiance en lui. Même si quelques fois, il a ce regard de défi, qui soit-dit-en-passant me donne envie de le déshabiller et de le faire hurler mon putain de prénom, il n'a jamais fui devant son père malgré toutes ces années et il a fait ça dans l'unique but de protéger sa mère, je l'admire beaucoup pour ça.

Je souris en pensant à lui, j'ai envie de le retrouver mais je me détourne de la fenêtre, calme-toi Katsuki, tu vas le retrouver dans peu de temps.

Je commence à monter à l'étage pour prendre une douche pendant que ma mère ouvre la porte pour partir quand j'entends quelqu'un m'appeler en pleurant, je me retourne par réflexe :

- Il est là ! Il est revenu plus tôt ! Izu a voulu me protéger, DEPECHE-TOI !! crie la mère de Deku en pleurant et en tombant dans les bras de la mienne.

Mon cerveau met une demi-seconde à comprendre, Deku seul avec son père, sa mère en train de chialer avec un PUTAIN de cocard à l'oeil !

Mes yeux deviennent instantanément noirs, mes griffes s'allongent et je saute des escaliers, je n'entends plus rien, mon esprit est flou et je crois que je mets 2 secondes à arriver chez Deku, 2 secondes de trop.


Izuku

- Ne me touche pas, dis-je en essayant d'enlever sa main de ma gorge.

Mon père me tient par le col, il ne m'a pas encore frappé. Non. Il a frappé ma mère à la place car je cite "il ne faut pas esquinter la marchandise".

-

Quand nous nous sommes retournés pour le voir dans l'entrée, rentré une semaine plus tôt que prévu, mon coeur s'est arrêté et je n'ai plus osé bouger de peur que ce soit réel.

Et c'était bien réel.

Ma mère s'est automatiquement mise en mode "femme dévouée", pour qu'il ne se rende compte de rien, j'imagine.

Alpha de toi - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant