Izuku
Je suis réveillé à cause de la chaleur, j'ai chaud, trop chaud alors j'ouvre doucement les yeux et ce que je vois me fait sourire, mon coeur gonfle d'amour.
Je suis sur le dos et mon alpha a les bras autour de moi, sa tête est posée sur mon torse et il a une jambe sur les miennes, je ne peux pas bouger, il donne l'impression d'avoir peur que je m'échappe. Il dort profondément, ses traits sont relâchés et sa bouche est légèrement ouverte, il respire paisiblement et cette vision me fait rougir, je suis tellement heureux.
Hier soir a été un tournant dans nos vies, le marquage est une chose d'exceptionnelle et je ne m'en suis rendu vraiment compte qu'au moment où nous nous sommes liés.
Toute cette frustration, cette appréhension, cette insécurité, tout a disparu pour laisser place à de l'amour et de la tendresse, je me sens plus léger, plus apaisé, plus confiant, c'est comme si une partie manquante de mon âme s'était enfin mise à sa place, je ne m'étais jamais rendu compte d'avoir un vide en moi jusqu'à ce qu'il soit remplit, Kacchan est ma moitié et nous formons un tout, l'un ne peut pas fonctionner correctement sans l'autre.
Je passe ma main dans ses cheveux, j'adore le toucher, il est tellement beau et j'aimerais qu'il n'y ai que moi qui puisse le voir, le toucher. Le fait d'être possessif envers mon alpha n'a pas disparu apparement.
Je réfléchis à ce qu'il s'est passé hier, une autre alpha a touché au mien et y repenser me fait toujours du mal mais la sensation n'est plus la même, au lieu d'être blessé je suis en colère contre Violette, un peu contre Kacchan de ne pas avoir fait attention mais je réalise que ce n'est pas sa faute, pas totalement.
Je secoue la tête et décide de laisser cette histoire derrière nous, l'avenir nous attend et il est hors de question que quelqu'un d'autre nous gâche ça, par contre elle n'a pas interêt à s'approcher de lui encore une fois, alpha ou pas, je ne la laisserai plus jamais profiter de la situation, il est mon alpha et je ne permettrai à personne d'en douter.
Je sens Kacchan bouger alors je baisse les yeux sur lui, il cherche encore plus de contact avec ma main dans ses cheveux et gigote pour se rapprocher de moi, ce qui est difficilement possible vu qu'il est pratiquement ancré en moi, je souris tendrement.
- Je te sens sourire, dit-il sans bouger, les yeux toujours clos.
- J'admire le paysage, dis-je le sourire aux lèvres.
Kacchan lève la tête, pose son menton sur mon torse et me regarde, il me scrute attentivement avant de me lancer, prudent :
- Tu vas bien ?
Je sais qu'il parle de deux choses différentes, du marquage mais aussi de la scène d'hier, je lui lisse les sourcils avec mes doigts en continuant à sourire, il est magnifique et le voir inquiet me fait quand même légèrement plaisir.
Une petit justice, songeais-je.
- Oui tout va bien, dis-je sans hésiter pour le rassurer, et toi ?
- Si tout va bien pour toi, tout va bien pour moi, dit-il en reposant sa tête sur mon torse après m'avoir embrassé la poitrine, je suis désolé.
- Je suis désolé aussi, je sais que ce n'était pas entièrement ta faute et que tu n'as pas souhaité ce qui est arrivé. Le plus important c'est le présent, laissons le passé au passé, tu es mon alpha et je suis ton omega, je te fais confiance et je t'aime, le reste n'est plus important.
Je regarde le plafond, les mains dans ses cheveux. Kacchan se redresse et prend appui sur un de ses bras, ses yeux sont intrusifs et il a l'air heureux.
VOUS LISEZ
Alpha de toi - Tome I
FanfictionIzuku Mydoria est un oméga amoureux de son voisin alpha Katsuki Bakugo depuis des années, seulement voilà, Katsuki n'est intéressé que par des alphas. Comment Izuku peut-il ignorer ses sentiments quand l'alpha de ses rêves ne reste jamais bien loin...