ET APRES ?

2.6K 94 30
                                    

Izuku

Quelques jours passent et Kacchan et moi ne sommes pas sortis de la maison à part pour aller acheter de quoi manger. Nous sommes restés collés l'un à l'autre sans jamais nous séparer, cette mauvaise expérience nous a encore plus rapproché.

De mon coté, j'essaie de le rassurer et de lui montrer que je vais bien même si quelques fois je fais encore des cauchemars, Kacchan me serre fort dans ses bras dans ces moments-là, il me rassure à son tour quand j'angoisse, il ne s'énerve jamais et m'aide à accepter ce qu'il s'est passé.

Je n'aurais jamais cru qu'il puisse être aussi calme et tendre et je l'aime encore plus pour ça, je remercie le ciel d'avoir un alpha aussi prévenant.

Parfois, je ressens encore un peu de rancoeur en lui grâce à notre lien et je sais qu'il lutte pour passer lui aussi à autre chose, il se sent encore coupable alors qu'il ne le devrait pas et ça m'énerve au plus haut point mais je ne dis rien et reste présent pour lui, je fais tout pour qu'il se sente mieux comme il le fait avec moi.

Je me sens complet avec lui et quand je flanche il est là pour me soutenir de même que je suis là pour le rassurer, toutes ces épreuves ont fait de nous ce que nous sommes et je n'échangerai rien de ce que j'ai vécu, je suis heureux comme ça et je prie pour que Kacchan ressente la même chose que moi.

Son anniversaire est dans deux jours et malgré le fait que je lui ai déjà donné ou plutôt montré son cadeau, j'aimerais quand même que nous sortions pour l'occasion.

Je suis allongé dans le canapé, mes doigts jouant avec les cheveux de mon alpha qui est assis par terre, adossé au canapé en train de remplir des papiers sur la table basse, la nuit est tombée depuis quelques temps maintenant, ce sont les papiers de sa future nouvelle voiture, apparement lors de sa visite chez l'oncle d'Eijiro il a trouvé une assez bonne voiture qui entre dans ses frais.

- Deku, me lance-t-il tout à coup en se tournant vers moi.

Je tourne la tête vers lui.

- Oui ?

- La voiture que j'ai été voir avant toute cette histoire, dit-il en agitant la main, l'oncle du porc-épic me l'a réservée parce qu'on a passé un marché ensemble.

Je me redresse, je n'aime pas trop la façon dont il me dit ça.

- Un marché ? je demande suspicieux.

- Ouais, dit-il en se grattant l'arrière de la tête, je dois aller bosser un peu avec lui pour finir de la payer.

Je le fixe sans rien dire et réfléchis à notre situation avant de dire quelque chose. Il est vrai que je ne voulais pas qu'il travaille vu tout ce qu'il a déjà fait avant mais il faut bien se rendre à l'évidence que si nous voulons notre indépendance, nous serons obligés de travailler.

- Pendant longtemps ?

- Six mois à partir de la rentrée, les mardis et jeudis après les cours et les samedis toute la journée, dit-il en me fixant.

Je grimace, je n'ai pas envie qu'il sacrifie son temps et qu'il travaille en plus de l'école,  nous passerons moins de temps ensemble et je n'aime pas ça, sans parler du fait qu'il a déjà travaillé pendant des années pour me sortir des griffes de mon père, mais je ne dis rien car ce serait très égoïste de ma part alors je souris et lance :

- D'accord, c'est une bonne idée.

Kacchan hausse les sourcils de surprise, s'attendait-il à ce que je fasse une crise ? Je grince des dents intérieurement, il me prend pour un enfant gâté ou quoi.

Alpha de toi - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant