Chose promis chose due. Voici un petit Bonus de nos deux tourtereaux. C'est assez simpliste et court mais j'espère que vous apprécierez quand même en attendant la suite..
Love.-
Izuku
Un vent glacial me fouette le visage quand j'entre dans le parc près de chez nous. C'est l'hiver et la neige ne va pas tarder à tomber, je lève les yeux vers le ciel nuageux, presque blanc à cause du brouillard. J'aurais dû attendre Kacchan, pensais-je en me frottant les bras pour essayer de me réchauffer.
Nous sommes samedi après-midi et Kacchan, mon alpha, est à la salle de sport donc j'en ai profité pour aller voir ma mère dans son appartement en ville. Généralement, il vient me chercher en voiture mais j'avais envie de rentrer plus tôt et Kacchan n'avait visiblement pas terminé sa séance car il n'a pas répondu à son téléphone, je lui ai donc envoyé un message avant de partir à l'arrêt de bus.
Ça ne me dérange pas de marcher de l'arrêt de bus jusqu'à la maison, je l'ai fait pendant longtemps et ça me fait du bien de respirer un peu d'air frais. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que mes épaules commencent à trembler à cause du froid et qu'un nuage de buée se forme quand je respire.
Je suis maintenant au milieu du parc qui est complètement désert, les quelques arbres ne sont formés que par des branches nues, l'herbe commence à devenir brillante à cause du gel qui commence à se former, mes pieds commencent eux-aussi à geler alors je presse le pas, tous mes muscles sont contractés par le froid. J'ai hâte de rentrer au chaud.
Je m'apprête à sortir du parc pour traverser la petite route et rejoindre la chaleur de la maison quand un mouvement à la périphérie de ma vision attire mon regard, je ralentis, curieux, quand un petit bruit se fait entendre à moins d'un mètre de moi. Qu'est-ce que c'est ? me demandais-je en me dirigeant vers ce bruit.
Kacchan
Je viens de finir ma série à la salle, mes jambes sont lourdes et mon dos est trempé mais je me sens bien. L'exercice m'aide à me canaliser et m'épuiser me fait un bien fou, même si une bonne baise avec Deku, mon oméga, est la façon la plus efficace de me canaliser si vous voulez mon avis.
J'attrape ma serviette pour m'essuyer le visage en prenant mon téléphone que j'avais laissé sur le côté quand je vois un appel en absence de Deku et un message, je fronce les sourcils.
« Je rentre en bus alors pas besoin de venir me chercher. A toute à l'heure <3 »
Je tourne la tête vers la baie vitrée sur l'avant de la salle de sport, je suis sûr que la température est négative putain et il va se taper le reste du chemin à pied.
Je souffle, énervé comme d'habitude avant d'enfiler un pull et une casquette avant de partir, mon sac sur le dos, je me changerais après avoir pris une douche à la maison. Merde Deku tu fais chier.
Je rentre enfin et gare ma caisse devant la maison et je me dépêche de rentrer. Le gel commence à prendre forme et je me les caille grave.
- J'suis là, lançais-je en refermant la porte derrière moi.
Je n'entends pas de réponse, il n'y a personne en bas visiblement mais il doit être rentré car il a laissé ses chaussures en plein milieu du passage et son manteau sur le canapé. Un vrai bordélique, songeais-je en secouant la tête avant de hausser la voix pour l'appeler.
- Deku ?
J'entends du bruit à l'étage alors je me dirige vers les escaliers quand sa petite tête brune aux reflets verts apparaît en haut, il a l'air presque surpris de me voir.
VOUS LISEZ
Alpha de toi - Tome I
FanfictionIzuku Mydoria est un oméga amoureux de son voisin alpha Katsuki Bakugo depuis des années, seulement voilà, Katsuki n'est intéressé que par des alphas. Comment Izuku peut-il ignorer ses sentiments quand l'alpha de ses rêves ne reste jamais bien loin...