Katsuki
Je viens d'envoyer une de ces pourritures à terre quand un autre me saute dessus et m'attrape le bras pour le tordre mais je ne sens aucune douleur.
Je ne sens plus rien à part l'étau qui me serre la gorge en pensant que Deku pourrait finir entre leurs mains.
Je n'entends plus rien à part le bruit de ma respiration rauque et saccadée.
Je ne vois plus rien à part ceux que je vais tuer.
Je me retourne vivement et attrape la gorge d'un des quatre alphas devant moi, je serre aussi fort que je le peux, sa nuque va se briser si je continue encore un peu mais un cri venant derrière moi m'oblige à le lâcher pour me retourner et un bruit sourd se fait entendre quand le corps inconscient que je tenais entre mes griffes tombe à terre.
Un des alpha vient en courant vers moi et me balance un coup de pied, je me baisse pour l'éviter et donne un grand coup circulaire avec le mien en me servant de son élan ce qui le fait tomber lourdement au sol.
J'ai toujours été un peu bagarreur à cause de mon caractère de merde, de plus, être un alpha dominant est le meilleur moyen pour en attirer d'autres qui souhaitent affirmer leur force, surtout quand les phéromones apparaissent.
Je n'ai encore jamais perdu et ce n'est pas aujourd'hui que ça commencera.
Surtout pas aujourd'hui.
Le troisième homme essaie de passer sur le coté en me contournant, sûrement pour empêcher les autres de s'enfuir, je me retourne vivement et quand je l'attrape par l'épaule j'aperçois Deku sortir du bâtiment, je me relâche brièvement, une demi-seconde, il est enfin dehors et ne devrait pas tarder à trouver la voiture où sa mère les attend. Ce petit relâchement permet à un de ces connards d'arriver sur un coté sans que je ne le vois et de me frapper dans les côtes avec quelque chose de très dur, j'expire tout l'air de mes poumons.
Putain, ça fait mal.
Je me penche mais ne lâche pas celui que je tiens devant moi, mes griffes s'enfoncent dans son épaule et il grimace de douleur, je le frappe derrière le genou pour le mettre à terre et me tourne vers celui qui vient de me frapper, c'est l'homme que j'avais balayé un peu plus tôt.
Deux à terre, il ne m'en reste donc plus qu'un avant de m'occuper de cet enculé de Todoroki, je plie un peu les jambes pour assurer mes appuis, je penche la tête d'un coté et de l'autre comme pour me craquer la nuque, je suis gonflé à l'adrénaline, je ne pense qu'à Deku, qu'à sa sécurité, j'éliminerai tous ceux qui se mettent sur mon chemin. Mes phéromones sont extrêmement agressives, violentes, puissantes et je n'arrive plus à les contrôler, je n'ai même pas envie d'essayer.
L'alpha en face de moi fronce les sourcils en toussant légèrement.
- Et ouais sale con, je suis un putain de dominant et pour un petit alpha de merde comme toi c'est dur à supporter, dis-je en souriant comme un putain de taré.
Un petit coin de mon esprit est heureux que les autres omégas aient pu sortir, mes phéromones, dans l'état où je suis, leurs auraient fait tous perdre connaissance.
Un alpha dominant, dans des situations extrêmes, laisse échapper des phéromones si fortes qu'elles peuvent gêner d'autres alphas plus faibles qu'eux et même agresser les omégas marqués. C'est rare mais ça arrive.
Le dernier alpha debout me saute dessus en agitant la batte de baseball qu'il a dans la main, c'est donc avec ça qu'il m'a frappé ce connard, j'arrive à l'esquiver partiellement mais il me frappe l'avant-bras ce qui me fait grimacer mais je continue dans ma lancée et attrape sa jambe, enfonçant mes griffes à l'intérieur de sa peau, je tire de toutes mes forces ce qui le fait tomber à terre, je saute dessus et lui envoie un coup de poing au visage, puis deux, puis trois, je suis en transe, le sang sur mes mains ne fait que m'inciter à continuer et je n'arrive pas à m'arrêter de frapper quand quelque chose me percute de coté et une douleur lancinante à la jambe me fait tomber sur le coté.
VOUS LISEZ
Alpha de toi - Tome I
FanfictionIzuku Mydoria est un oméga amoureux de son voisin alpha Katsuki Bakugo depuis des années, seulement voilà, Katsuki n'est intéressé que par des alphas. Comment Izuku peut-il ignorer ses sentiments quand l'alpha de ses rêves ne reste jamais bien loin...