Izuku
Romero se précipite vers nous, un jeune homme tout proche derrière lui, ils se tiennent la main alors je suppose que c'est son alpha. Je ne l'aurais pas reconnu s'il nous avait pas interpellé, sa voix n'a pas changé mais son physique est complètement différent. Bien-sûr, il a toujours ses cheveux blancs et ses yeux sont d'un bleu clair magnifique semblable à de l'eau de roche, cependant il semble mieux nourri ce qui n'est pas étonnant après être resté un mois enfermé dans ces conditions, un frisson me parcourt le dos en y repensant.
Il porte un petit pull bleu qui fait ressortir ses yeux et un pantalon large noir simple, il a coupé ses cheveux et ils lui arrivent juste en dessous des oreilles, son visage est beaucoup plus lumineux et le voir comme ça me rassure et me donne envie de sourire, je suis si heureux de le revoir et il a l'air en forme en plus.
- Oh mon dieu, comme je suis heureux de te revoir, s'exclame-t-il en s'arrêtant devant nous.
- Romero, je...je suis content aussi, dis-je légèrement hésitant à cause de ma stupide timidité.
Romero hoche la tête en me souriant, son sourire est sincère et franc, puis il tourne la tête vers Kacchan avant de lui lancer, toujours le sourire aux lèvres.
- Katsuki, je suis aussi heureux de te revoir.
- T'as l'air en forme, lance-t-il tranquillement.
- C'est donc toi Katsuki Bakugo, lance la personne juste derrière Romero.
Ça doit être l'alpha de Romero, il est collé derrière lui, son torse touche presque le dos de l'omega en face de moi, il a une main posée sur le ventre de Romero et il tend l'autre à Kacchan.
- En chair et en os, répond Kacchan en serrant la main de l'alpha en face de nous.
- Je vous présente mon alpha, Keigo. Voici Izuku et Katsuki, ceux qui m'ont sauvé la vie, lance Romero en continuant de sourire et en agitant les bras pour nous présenter.
Keigo tourne alors la tête vers moi et il me sourit à son tour, je rougis malgré moi face à la situation car je suis un peu gêné, retrouver Romero me rend heureux et mal à l'aise en même temps, je n'arrive pas à savoir ce que je ressens réellement. En plus, je n'ai rien fait du tout, c'est Kacchan qui nous a tous sauvés, moi j'ai juste eu de la chance.
Keigo est plus grand que Romero mais un peu plus petit que Kacchan, ses cheveux sont blonds foncés et en bataille, il porte des lunettes à l'encadrement noir, il a un visage assez simple et quand on le voit aux premiers abords on pourrait penser que c'est un beta, seul son comportement envers Romero démontre le contraire. Il porte un tee-shirt rouge avec une veste jaune foncé, son pantalon détonne un peu à cause de sa couleur verte, on dirait un arc-en-ciel.
- C'est quoi cet endroit ? demande alors Kacchan.
- Oh oui ! J'avais complètement oublié, s'exclame Romero avant de se tourner vers l'armoire à glace qui attendait patiemment à coté de nous. Je vois que vous avez déjà fait la connaissance de Hanzo, tu leur a expliqué ce que tu faisais ici ? demande-t-il.
L'armoire à glace prénommée Hanzo fait la grimace et à l'air gêné, je ne savais pas que les armoires à glace pouvaient être gênées.
- Non pas encore, répond-il un peu penaud en se tournant vers nous, je m'appelle Hanzo Kisami et je suis ce qu'on pourrait appeler l'intendant de cette maison, je m'occupe de diverses choses comme m'assurer que tout le monde mange à sa faim, j'effectue aussi des petits travaux quand il y a besoin et vous pouvez me croire c'est souvent le cas, j'accueille aussi les nouveaux venus et les invités. Et je m'occupe aussi de mettre dehors les indésirables, finit-il par dire en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Alpha de toi - Tome I
FanfictionIzuku Mydoria est un oméga amoureux de son voisin alpha Katsuki Bakugo depuis des années, seulement voilà, Katsuki n'est intéressé que par des alphas. Comment Izuku peut-il ignorer ses sentiments quand l'alpha de ses rêves ne reste jamais bien loin...