DUR RETOUR A LA REALITE

3.4K 140 63
                                    

Izuku

Nous sommes lundi et je suis devant notre école, Kacchan à coté de moi. Nous n'avons pas revu nos amis depuis la fête et je suis un peu anxieux de revoir Denki, je ne sais pas s'il en veut à Kacchan ou pas. Lui par contre a l'air tout à fait serein, au contraire il est encore tout endormi, comme tous les matins quand nous allons en cours tout compte fait, c'est rassurant, un semblant de normalité.

Nous sommes dans le couloir quand j'entends quelqu'un qui m'appelle.

- Izuku ! s'exclame Ochaco en me faisant un signe de la main.

Je lui souris et réponds à son signe, Kacchan grogne à coté de moi et me lance avant de partir en m'effleurant les lèvres :

- Ne la laisse pas te toucher et ne t'éloigne pas que je puisse t'entendre, je vais pioncer pour finir ma nuit à l'intérieur.

Je rougis et le regarde partir en direction de notre salle de classe.

- Salut Ochaco ! Comment ça va ?

- Très bien merci ! Je ne t'ai plus vu depuis vendredi soir, ça a été la fête ? Je ne me souviens plus de grand chose, dit-elle un peu gênée.

Je souris et lui assure que tout va bien quand nous entendons une tornade arriver vers nous.

- Izuuuuuuu ! Ochaaaaaaa !!!! crie Denki tout sourire.

Je suis soulagé, il a l'air d'aller bien.

- Comment ça va Denki ? demande Ochaco.

- Nickel ! répond-il avec un clin d'oeil.

Je suis un peu mal à l'aise mais je veux rompre ce malaise, si il y a, tout de suite.

- Denki..je...

- Stop, me coupe mon ami blond en levant sa main devant moi pour m'arrêter, tout va bien, je ne lui en veux pas alors oublions cette histoire. En plus, toi tu n'as rien fait !

- Merci, je lui dis en souriant.

Je suis heureux d'avoir un ami comme lui, il est toujours là pour moi et si compréhensif, je peux lui faire totalement confiance.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demande notre amie rousse.

Denki ricane avant de lui répondre.

- Oh trois fois rien. Juste Katsuki qui a encore montrer ses gros muscles devant notre Izu.

J'enfonce ma tête dans mes épaules. C'est très exagéré mais c'est quand même un peu ça.

- Laisse-moi deviner, réponds Ochaco, il a grogné haut et fort que son oméga était à lui et que personne ne devait le regarder sous peine d'être brûlé vif ?!

Mes deux amis ricanent et moi je ne sais plus où me mettre. Bon, c'est vrai que décrit comme ça c'est un peu ridule. Je râle pour la forme ce qui a pour effet de les faire rire encore plus fort.

- Allons en cours ! finit par dire Ochaco. C'est le dernier jour avant les examens alors on en profite ! 

Elle nous emporte avec elle dans la salle de classe, Denki riant encore et moi rouge comme une tomate.


La journée se passe bien, les cours s'enchainent, la seule ombre au tableau est une certaine alpha blonde qui ne fait que de lorgner le mien et ça me fait bouillir.

Elle n'arrête pas de passer devant sa table encore et encore en trouvant des raisons plus ridicules les unes que les autres, qui pourrait croire une seule seconde que son stylo est mystérieusement tombé quatre tables plus loin que la sienne franchement. Ca me rend anxieux, c'est de plus en plus insupportable, j'aimerais qu'elle ne soit pas dans notre classe je ne la supporte plus et même si Kacchan l'ignore complètement moi je ne peux pas.

Alpha de toi - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant