Izuku
Je suis réveillé par la sonnerie de mon portable et j'entends quelqu'un râler à coté de moi jusqu'à ce qu'il trouve l'objet coupable de ce bruit et le jette contre le mur.
Kacchan : 1 - téléphone : 0.
Je soupire, il ne changera jamais, je reste un peu plus longtemps allongé, l'alpha à coté de moi se retourne et pose sa main sur mon torse, je rougis sans le vouloir, il pose ensuite son front sur mon épaule. Je suis si bien là avec lui que je voudrais rester comme ça sans jamais bouger puis je me rappelle que nous devons aller à l'école et je commence à être anxieux, je me remémore notre conversation d'hier avant d'aller dormir :
« - Alors..on..on est vraiment ensemble ? Du genre vraiment ensemble ? je demande à Kacchan, hésitant.
- Bien-sûr que oui, t'es mon oméga alors maintenant évite de te frotter à l'autre pikachu, me répond-il en se levant pour se préparer à aller dormir.
Nous sommes dans sa chambre et je suis assis sur son lit, le dos contre le mur.
- Denki est mon ami, dis-je en secouant la tête.
- C'est pas une raison pour qu'il te touche.
Je hausse les sourcils, il veut jouer à ça ?
- Dit le mec qui laisse n'importe qui se frotter à lui.
Ma voix sonne comme une accusation, il stoppe net son geste et se tourne vers moi en fronçant les sourcils.
- Je peux savoir de quoi tu parles ? dit-il en venant vers moi, le regard brûlant.
- Tu..tu as deux alphas toujours collés à toi et en plus tu les laisses te toucher, je..je n'aime pas ça, dis-je la voix basse en rougissant.
Je détourne la tête pour ne pas le regarder, j'ai honte de la dire mais c'est la vérité, je ne supporte pas qu'on le touche, il a le droit d'être possessif et bien moi aussi. Il m'attrape le pied en montant sur le lit pour me tirer dans sa direction de sorte à ce que je sois en dessous de lui, il se colle à moi, je frémis.
- Ok alors faisons un deal, il n'y a que moi qui puisse te toucher et il n'y a que toi qui puisse me toucher.
Il ne me laisse pas le temps de répondre et me lèche le cou, je gémis doucement, je suis excité.
Encore.
C'est fou l'effet qu'il me fait, je sens ses doigts enlever mon boxer et sa bouche sur mes abdos, mes hanches puis il remonte sur mon torse, mes tétons et me les suce. Je gémis plus fort et mets ma main sur la bouche mais Kacchan me l'enlève et dit entre deux baisers :
- Ne te retiens pas, je veux t'entendre gémir. »
Je reviens au moment présent et rien qu'en me remémorant ces instants je suis déjà excité, je souffle doucement pour essayer de me calmer, on l'a déjà fait beaucoup de fois à cause de mes chaleurs et j'ai un peu mal en bas, ce n'est pas le moment de donner une raison à l'alpha endormi à coté de moi de me sauter dessus, quoique je ne suis pas sûr qu'il ai vraiment besoin d'une raison pour ça. Je me tourne vers lui pour essayer de le réveiller :
- Kacchan...Kacchan il faut qu'on aille en cours, dis-je doucement.
Il râle encore une fois mais me prend dans ses bras et enfouit sa tête dans mon cou pour respirer mon odeur, il est tellement mignon quand il fait ça.
VOUS LISEZ
Alpha de toi - Tome I
FanfictionIzuku Mydoria est un oméga amoureux de son voisin alpha Katsuki Bakugo depuis des années, seulement voilà, Katsuki n'est intéressé que par des alphas. Comment Izuku peut-il ignorer ses sentiments quand l'alpha de ses rêves ne reste jamais bien loin...