SURPRISE

2K 103 21
                                    

Izuku

Le temps passe vite, nous sommes déjà à quelques jours de l'anniversaire de Kacchan et il faut vraiment que j'aille en ville pour son cadeau.

J'ai eu Denki au téléphone hier qui m'a dit qu'Eijiro s'occuperait d'éloigner Kacchan pour l'après-midi mais je ne sais pas ce qu'il a prévu, il est 13h00 et je commence à stresser.

- Arrête de marmonner dans ton coin, qu'est-ce que t'as ? me demande Kacchan.

Il est affalé sur le canapé en train de jouer à la console et je suis dans la cuisine à...à brasser de l'air en fait. Je stresse parce que je veux absolument avoir ce cadeau pour lui alors je réponds en essayant d'être le plus naturel possible.

- Rien rien, dis..je..je vais sortir avec Denki cet après-midi, dis-je en étant tout sauf naturel.

Je ne sais vraiment pas mentir, pensais-je.

Kacchan se redresse sur le canapé pour me regarder.

- Ça me dit pas pourquoi t'es tout stressé, dit-il en plissant les yeux.

Son téléphone sonne et coupe court à notre conversation, je suis soulagé, ça doit être Eijiro.

- Il fait chier, dit Kacchan en décrochant.

Je tends l'oreille.

« Ouais » répond-il au téléphone.

...

« Quand ? »

Kacchan se tourne vers moi pour me demander :

- Tu vas voir quand la pile électrique tu m'as dit ?

- Aujourd'hui.

« Ouais à toute » dit-il à son interlocuteur.

- C'était le porc-épic, il m'a dit que son oncle vendait une voiture. On va la voir cet aprem, peut-être que je pourrai l'acheter vu que je passe le permis la semaine pro, dit-il en se levant et en avançant vers moi.

- Ah ouais ? dis-je surpris.

Je suis surpris car cette excuse pour l'éloigner est une super idée et j'espère aussi que c'est une vraie excuse, s'il peut trouver une voiture pour lui j'en serais très heureux.

- Ça t'ennuie pas ? dit-il en me prenant dans ses bras.

- Non pas de souci si t'es sage, dis-je en posant mes lèvres dans son cou et en inspirant son odeur.

Il sent si bon.

- Ça vaut aussi pour toi.

Je souris et l'embrasse tendrement sur la bouche. Il fait très attention à ne plus me blesser comme la dernière fois mais les choses sont un peu différentes, je ne supporterai pas plus que quelqu'un d'autre que moi le touche mais je n'ai plus cette obsession qui me ronge de l'intérieur, cette peur qu'il trouve quelqu'un de mieux que moi.

Il m'a dit que j'étais bloqué avec lui pour la vie et j'ai décidé de lui faire confiance. Le fait qu'il m'ai marqué y est aussi pour quelque chose pour être tout à fait honnête.

- Je suis sérieux Deku, dit Kacchan en me scrutant du regard, ne laisse personne te toucher. Ca me ferait vriller, que tu sois marqué ne change rien.

Il est très sérieux et je souris intérieurement, mon pauvre alpha jaloux.

- Oui mon chéri, je ferai attention, dis-je en hochant le tête l'air un peu moqueur.

Alpha de toi - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant