Izuku
Le reste de la semaine se passe bien et nous sommes maintenant vendredi. Je suis pressé que cette journée se termine pour profiter du week-end, je suis bien décidé à sortir les vers du nez de ma mère, Kacchan ne craquera jamais, je veux savoir ce qu'ils ne veulent pas me dire, plus les jours passent et plus je suis anxieux quant au retour de mon père, j'ai besoin de réponses pour me rassurer. Bien entendu, je me sens en sécurité avec Kacchan mais j'ai peur pour lui, qui sait de quoi sont capables mon père et les Todoraki.
- Deku !
Je sursaute, nous sommes en classe et c'est la pause entre deux cours, je me retourne vers Kacchan qui apparement venait de m'appeler plusieurs fois mais je ne l'ai pas entendu, perdu dans mes pensées.
- Tu penses à quoi ? me demande-t-il, suspicieux.
- Je ne pense qu'à toi, je réponds en souriant de toutes mes dents.
Il me frotte les cheveux avant de se lever.
- Je vais aux chiottes, je reviens, me prévient-il.
Je hoche la tête en le regardant partir.
Je suis si heureux d'être avec lui mon dieu, finalement j'ai vraiment eu de la chance dans ma vie, une chance énorme d'être tombé sur lui, est-ce le destin ou le hasard ? Peu importe, tout ce que je sais c'est que je ferai tout pour ne pas le perdre.
Je vois une silhouette sur ma droite, je tourne la tête et mes yeux se posent sur Violette, debout à coté de moi, me fixant d'un air mauvais.
Elle est revenu avant-hier et quand elle s'était approchée de Kacchan, il lui avait bien fait comprendre qu'elle n'avait pas interêt à l'approcher encore une fois, qu'ils n'étaient pas amis et qu'il était avec quelqu'un d'autre. J'avais secrètement été déçu qu'il ne dise pas que c'était moi qu'il aimait devant tout le monde mais ce n'est pas grave, apparement elle avait compris le message et l'avait laissé tranquille.
Jusqu'à maintenant visiblement.
- Je sais que t'es à fond sur Katsuki, me lance-t-elle, des éclairs dans les yeux.
Je hausse les sourcils, elle ne me fait pas peur.
- Ah ouais ?
- Tu crois vraiment que t'as une chance ? Me fais pas rire, t'es qu'un vulgaire oméga et en plus tu es un mec, dit-elle en ricanant.
- Et ? je réponds en continuant à gribouiller sur ma feuille sans la regarder, désintéressé par ce qu'elle me raconte.
Bien évidement ce n'est pas vrai, ses paroles font mouche mais hors de question de lui montrer.
Elle me prend le stylo des mains pour le jeter par terre, je regarde le stylo puis je me tourne enfin vers elle. Je me suis promis d'être plus fort et d'arrêter de me laisser traiter comme un moins que rien, alors je me lève pour lui faire face et lui demande :
- C'est quoi ton problème ?
Les autres tournent la tête vers nous, je n'y prête pas attention, je regarde l'alpha blonde devant moi sans détourner une seule fois le regard, hors de question de me soumettre à elle.
- Mon problème ? Haha ! Mon problème c'est que toi, elle pose son doigt sur mon torse, tu crois avoir des droits particuliers sur « Kacchan » alors que tu n'en as aucun. Il sera à moi.
Deux choses me frappent en même temps, le fait qu'elle l'ai appelé Kacchan et le fait qu'elle ai dit qu'il lui appartiendrait, je vois rouge.
Du coin de l'oeil, je remarque Eijiro venir vers nous mais j'attrape Violette par le cou avant qu'il n'intervienne et utilise les techniques apprises aux entrainements, ses premières paroles m'ont blessé mais les dernières m'ont mis hors de moi, je pense qu'elle ne s'attendait pas du tout à ça car elle n'amorce aucun geste pour se défendre.
VOUS LISEZ
Alpha de toi - Tome I
FanfictionIzuku Mydoria est un oméga amoureux de son voisin alpha Katsuki Bakugo depuis des années, seulement voilà, Katsuki n'est intéressé que par des alphas. Comment Izuku peut-il ignorer ses sentiments quand l'alpha de ses rêves ne reste jamais bien loin...