LA NOUVELLE

2.7K 161 36
                                    

Izuku

Le reste du week-end passe assez rapidement, je n'ai pas eu de nouvelles de Kacchan mais je ne suis pas triste...enfin presque pas, c'est vrai que j'aurais aimé pouvoir lui parler ou pouvoir le voir après notre après-midi ensemble et surtout après s'être embrassé.

Je n'ai fait que penser à ça, ses mains, ses lèvres, son odeur sur moi, je suis amoureux de lui ça ne fait aucun doute et ça fait des années que je le sais mais avant je ne me faisais aucune d'illusion, je n'aurais jamais pensé qu'il puisse ressentir quelque chose pour moi, autre chose que de l'amitié du moins.

Mais s'il m'a embrassé et s'il fait tout ça pour moi c'est bien qu'il ressent quelques chose n'est-ce pas ? Ce n'est pas moi qui imagine ce qu'il se passe, n'importe qui penserait la même chose que moi, alors pour me rassurer je récapitule mentalement les moments que nous avons passés ensemble toutes ces années.

Quand nous étions petits, nous restions toujours collés l'un à l'autre, je le suivais partout et lui me protégeait même quand on a su que j'étais oméga et lui alpha, son comportement n'a pas changé vis à vis de moi, il ne m'a pas mis à l'écart comme beaucoup d'autres.

Et puis il y a eu cette fameuse nuit où mon père est venu me chercher chez Kacchan, il nous avait suivi jusque chez moi et les deux se sont dit des choses à l'extérieur de la maison. Discussion dont personne n'a jamais voulu me parler et c'est à partir de ce moment qu'il a commencé à s'éloigner de moi, quand j'allais le chercher chez lui comme avant il prétextait toujours avoir des choses à faire, quand nous nous croisions à l'école il ne me regardait presque plus, la seule relation que nous avions était de faire le chemin de l'école à la maison ensemble et il n'a jamais raté un seul jour, nous échangions quelques mots certaines fois mais les choses avaient complètement changé.

Puis est venu le moment où j'ai été accepté dans la même école d'élite que lui et il a littéralement pété les plombs, il me répétait que ce n'était pas une école pour moi, que je n'étais pas fait pour ça et que j'aurais dû aller dans une autre école loin d'ici, ça m'avait fait tant de mal et je me suis senti mis à l'écart, je ne comprenais pas sa réaction, je ne la comprends toujours pas d'ailleurs, j'avais travaillé dur pour aller dans cette école et ce n'était pas uniquement pour lui que je l'avais fait, même si j'étais secrètement soulagé que ce soit cette école-là que mon père m'avait laissé choisir.
Je souhaitais aller dans cette école car je voulais prouver aux gens que j'étais capable de grandes choses même en étant oméga.

Puis le temps a passé et quelques temps après, j'ai entendu dire qu'il n'était intéressé que par les alphas et rien d'autre, j'avais le coeur brisé, bien-sûr je ne m'attendais pas à ce qu'il tombe amoureux de moi mais je pensais au moins avoir une chance.

Notre relation s'est encore un peu plus dégradée jusqu'à ce qu'on ne s'adresse presque plus la parole pendant presque un an. Ensuite, nous sommes rentrés en troisième année il y a quelques mois et j'ai petit à petit retrouvé le Kacchan que je connaissais, ne serait-ce qu'un petit peu.

Et nous voilà là et il m'a embrassé, je souris, peut-être ai-je une chance finalement.

Nous sommes lundi matin et je suis sur le chemin de l'école, je n'ai pas pris le bus, il fait beau aujourd'hui et pour une fois le temps va avec mon humeur, j'ai hâte de le voir, il faut que je lui dise ce que je ressens pour lui, je me suis enfin décidé.

Je gonfle la poitrine, je suis si heureux et un peu anxieux je l'avoue mais j'ai pris ma décision, je vais lui avouer ce que je ressens.

- Izuku ! me crie Ochaco en courant vers moi lorsque j'arrive devant notre école.

Alpha de toi - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant