Izuku
Nous avons terminés de manger et nous finissions de nettoyer la cuisine quand Kacchan me lance :
- Tu veux aller faire un tour ?
- Il faut qu'on révise pour les examens, dis-je en soupirant.
C'est vrai que je n'y pensais plus mais les examens commencent mardi jusque vendredi et nous serons directement en vacances pour deux mois. Nos trimestres sont déjà validés et toute notre promotion passe en quatrième année, les examens sont uniquement là pour renforcer notre dossier et ensuite trouver du travail plus facilement.
Je n'ai toujours pas décidé ce que je voulais faire, à la base c'était à cause de mon père et pour Kacchan que je me suis retrouvé là et même si j'ai envie de réussir professionnellement pour prouver au monde entier que les omégas ne sont pas des objets, je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire.
- Parce que tu révises toi ? me demande-t-il en m'attrapant la main et en me reposant sur l'ilot central de la cuisine, je crois qu'il aime bien me voir là, il se place entre mes jambes.
- Bien-sûr que oui ! J'ai travaillé dur pour avoir de bonnes notes ! dis-je, fier de moi.
Kacchan a un petit sourire en coin et m'embrasse le bout du nez, comme d'habitude je rougis, chaque contact avec lui me donne chaud, c'est embarrassant.
- Aller...allons-nous promener un peu, on révisera demain promis, dit-il en m'effleurant les lèvres avec sa bouche.
Comment résister ?
- D'ac..d'accord, dis-je finalement en frissonnant.
Puis Kacchan me donne un baiser chaste sur la bouche et me prend la main pour m'emmener dehors.
—
Katsuki
Nous sommes sur le chemin du retour après notre petite escapade quand Deku me prend le bras et me lance :
- Passons chez ma mère, je ne l'ai pas vue depuis quelques temps.
Euh...Deku tu l'as vue il y a deux jours, pensais-je.
Je soupire intérieurement, je n'aime pas le laisser là-bas et je n'aime pas y aller non plus. Les souvenirs de ses bleus et de ses cicatrices ressurgissent quand nous sommes là-bas et Deku a beau dire le contraire il est toujours un peu déprimé après une visite chez sa mère.
- Comme tu veux, dis-je en le laissant me guider jusqu'à sa maison.
—
- Bonjour les garçons ! s'exclame sa mère en nous ouvrant la porte, elle a dû nous voir arriver.
- Bonjour Maman, dit Deku en l'embrassant sur la joue, je fronce les sourcils.
Je n'arrive pas à digérer son manque de responsabilité envers son fils, elle peut me dire n'importe quoi, une mère n'a pas à laisser son fils se prendre des coups, il n'y a jamais de bonne raison mais j'évite de lancer le sujet car je sais que Deku en sera blessé et je ne veux pas qu'il souffre plus qu'il n'a déjà souffert.
- Venez-vous assoir, alors Izuku comment vas-tu ? Tu es prêt pour les examens ? lui demande-t-elle tout sourire.
Voila ça aussi ça me les brise, elle fait comme si tout allait bien, comme si son connard de mari ne revenait pas dans une semaine pour aller vendre leur fils comme une putain et Deku c'est pareil, il fait comme s'il ne s'en souciait pas alors que je sens très bien que plus les jours avancent et plus il est flippé, je trouve ça dingue cette capacité à faire semblant.
VOUS LISEZ
Alpha de toi - Tome I
FanfictionIzuku Mydoria est un oméga amoureux de son voisin alpha Katsuki Bakugo depuis des années, seulement voilà, Katsuki n'est intéressé que par des alphas. Comment Izuku peut-il ignorer ses sentiments quand l'alpha de ses rêves ne reste jamais bien loin...