IzukuJe suis devant l'entrée de mon école, aujourd'hui il fait beau, j'entends les oiseaux et il n'y a pas un seul nuage à l'horizon.
C'est bien loin de mon humeur.
Après avoir lu le charmant petit mot de mon voisin, je me suis habillé rapidement et suis reparti chez moi pour me changer et prendre une douche, je n'avais pas envie de rester dans sa maison, seul. Ma mère était dans le salon quand je suis arrivé à la maison.
- Ça a été avec ton devoir ? m'a-t-elle demandé.
Je hoche la tête en montant directement dans ma chambre pour prendre une douche et me préparer pour le lycée.
C'était une magnifique nuit pour moi, en dehors de ce réveil froid, j'ai mieux dormi que n'importe quel autre jour, les émotions et les sensations ressenties hier soir étaient extraordinaires et j'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais. Bien entendu, je suis honteux de la manière dont je me suis comporté, à quémander son attention, cela dit j'ai eu l'impression qu'il ressentait la même chose que moi à cet instant.
Visiblement, ce n'était qu'une impression, j'ai du mal à m'imaginer lui faire face maintenant. Il est parti sans rien dire, sans même m'envoyer un message, juste un mot, histoire de dire "Ok on s'est bien éclaté hier soir mais maintenant si tu pouvais sortir de ma maison ça m'arrangerait."
Je suis blessé et en colère, je ne veux pas le voir pour l'instant mais je n'aurais certainement pas le choix étant donné que nous suivons les mêmes cours. Ajoutons à cela le fait que je vais devoir croiser Shoto aussi, je ne sais pas ce que me réserve cette journée mais je sens que ça ne va pas être amusant. Pas amusant du tout.
En m'habillant tout à l'heure, je me suis rendu compte que j'avais encore le boxer que Kacchan m'avait prêté, les larmes me sont montées aux yeux. Stupide Izuku, tu pensais à quoi.
La sonnerie retentit et je suis toujours devant le lycée à me demander si je vais vraiment y aller aujourd'hui. La porte devant moi s'ouvre pour laisser entrer des retardataires, je me décide enfin à entrer à mon tour en rassemblant mon courage.
Quand j'arrive devant ma classe, tout le monde est déjà installé, je rentre en évitant tout regard, je ne veux surtout pas croiser celui de Kacchan par inadvertance. Je m'installe à ma table, juste devant celui aux yeux rubis, ces yeux que j'aime tant.
- Izuku !! T'as failli arriver en retard, ça ne t'arrive jamais, qu'est-ce qu'il s'est passé ? me lance Ochaco en s'approchant de ma table.
- Oh..r..rien, j'ai eu du mal à me réveiller c'est tout, dis-je en essayant d'avoir un ton léger tout en sortant mes affaires.
- T'as encore joué à des jeux toute la nuit je parie, me lance Denki en riant et se retournant.
Il est installé à la table devant moi.
C'est vrai que j'ai une petite addiction pour les jeux en ligne, mais ce n'est rien de bien méchant et ça me permet de m'évader un peu.
- J'aurais préféré.., dis-je pensif en me remémorant le réveil que j'ai eu.
J'entends un bruit sec derrière et je prends sur moi pour ne pas me retourner et voir ce qu'il se passe.
- Hey Katsuki, pourquoi tu frappes dans ma chaise ! s'exclame Eijiro, qui lui est installé sur la table à coté de Kacchan, un rang derrière moi.
Je tends l'oreille. Aucune réponse.
Notre professeur rentre dans la classe ce qui veut dire que c'est le moment de commencer le cours. Je laisse donc mes états d'âmes de côté pour le moment.
VOUS LISEZ
Alpha de toi - Tome I
FanfictionIzuku Mydoria est un oméga amoureux de son voisin alpha Katsuki Bakugo depuis des années, seulement voilà, Katsuki n'est intéressé que par des alphas. Comment Izuku peut-il ignorer ses sentiments quand l'alpha de ses rêves ne reste jamais bien loin...