Izuku
- Ton père n'est pas ton vrai père.
Euh...PARDON ?
- Je suis tombée enceinte de toi à l'âge de 17 ans, j'étais mineure, je n'avais pas fini mes études et je n'avais aucun diplôme, sans travail et tes grands-parents, comme tu le sais, sont décédés lorsque j'avais 15 ans, je n'avais personne vers qui me tourner. Oh, beaucoup de mes amis m'ont suggéré de me débarrasser de toi mais...mais je ne pouvais pas. Tu étais mon bébé et je refusais de t'abandonner.
J'entends Kacchan ricaner à coté de moi, surement à cause de sa dernière phrase.
Ma mère se lève et commence à faire les cents pas, ses yeux sont rouges et elle ne tarde pas à pleurer, elle continue en marchant dans toute la pièce.
- Je suis allée dans un foyer pour jeunes mères célibataires et c'est là-bas que j'ai rencontré ton père, elle secoue la tête, enfin le père que tu croyais avoir jusqu'à maintenant. Il était venu discuter avec la directrice de l'établissement vu que c'était le propriétaire. Je te passe les détails mais il a accepté de m'aider et de fil en aiguille...
Elle ricane amèrement à ce souvenir, moi je suis figé.
- Il était beau, grand, riche.. J'ai pensé qu'il pourrait peut-être nous sauver tous les deux alors je suis partie avec lui. Il m'a donné un travail et un toit, de la nourriture et une occasion d'élever mon fils dans un environnement stable, j'ai été idiote, dit-elle en essuyant les larmes sur sa joue.
Moi j'ai les yeux secs comme jamais ils ne l'ont été, ils sont grands ouverts.
- Puis nous avons emménagé ici et j'ai rencontré Mitsuki, elle tourne la tête vers son amie en lui souriant, ensuite tu as fait la rencontre de Katsuki et ça a été une révélation pour vous et pour nous aussi. J'étais si heureuse, elle tourne ses yeux pleins de larmes vers moi, tu avais trouvé ton âme-soeur, j'avais réussi ce que je m'étais promis, te donner un vrai avenir, son visage se décompose, et puis il y a eu les tests. Et quand il a su que tu étais oméga il a littéralement explosé et s'en est pris à moi, je t'épargne les détails encore une fois.
La pièce est silencieuse, tellement silencieuse que j'entends mon coeur tambouriner dans ma poitrine. Je n'arrive pas à bouger, tous mes muscles sont paralysés.
- Quelques années plus tard, continue-t-elle, il a perdu ce fameux contrat alors il m'a promis de trouver une solution pour que je rembourse toutes ces années de "services" en t'utilisant et j'ai eu peur, je ne savais pas quoi faire alors je me suis tournée vers la seule amie que j'avais, j'ai été retrouvé Mitsuki pour tout lui raconter, j'avais besoin de me confier à quelqu'un et c'est là que Katsuki a tout entendu, la suite tu la connais.
Elle relève les yeux vers moi, ils sont rouges et humides.
- Si tu savais comme je m'en veux, je suis tellement désolée, j'aurais tellement voulu être une bonne mère, dit-elle, sa voix se brisant à sa dernière phrase.
Puis le silence qui s'était installé devient pesant, tous les yeux se tournent vers moi et moi..et bien je n'arrive plus à penser. Mon père n'est pas mon père et cette pensée, curieusement, me soulage un peu mais beaucoup d'autres questions se forment dans ma tête, qui est mon vrai père ? Pourquoi me l'avoir caché ? Et du coup, pourquoi n'avoir rien fait quand il me frappait ?
Aucun son ne sort de ma bouche, je n'arrive pas à parler même si je le veux, j'ai un milliard de pensées qui assagissent ma tête et je n'arrive tout simplement pas à tout intégrer.
VOUS LISEZ
Alpha de toi - Tome I
FanfictionIzuku Mydoria est un oméga amoureux de son voisin alpha Katsuki Bakugo depuis des années, seulement voilà, Katsuki n'est intéressé que par des alphas. Comment Izuku peut-il ignorer ses sentiments quand l'alpha de ses rêves ne reste jamais bien loin...