EXPLICATIONS

4.3K 159 113
                                    

Katsuki

Je me réveille quand mon téléphone sonne, bordel, ce bruit est assourdissant. Je veux prendre mon téléphone mais mon bras est bloqué par quelque chose de lourd, quelque chose de chaud et qui sent vachement bon.

Je tourne la tête et vois un petit oméga aux cheveux verts couché sur mon bras, la bouche légèrement ouverte, je souris. Son corps porte mes marques et ça gonfle ma fierté d'alpha, pathétique mais vrai, je passe mes doigts sur les marques légèrement violacées que je lui ai laissé dans le cou, je remarque que je lui en ai laissé pas mal sur le torse aussi, je n'ose pas regarder le reste de son corps de peur de ne pas pouvoir me contrôler et de le marquer encore plus qu'il ne l'est. J'utilise donc mon autre main pour prendre mon téléphone, j'ai un message de la mère de Deku.

" J'ai appelé l'école pour les prévenir, je leur ai dis que vous ne reviendrez que demain, d'ici là il faut que tu lui dises Katsuki, nous n'avons plus le choix."

Merde.

C'est vrai qu'il ne doit rien comprendre à la situation mais je n'ai pas envie de tout lui révéler d'un coup, premièrement car je ne suis pas sûr d'y arriver à temps et deuxièmement ça fera beaucoup trop à intégrer en une seule fois. Je lui expliquerai le strict nécessaire et on verra bien, j'ai besoin d'encore un peu plus de temps même si j'en ai moins que je ne le pensais.

Je regarde le visage de Deku, il est si beau, hier était un putain de bon moment, je suis si heureux que pour notre première fois ensemble, malgré ses chaleurs, il ai pu rester conscient, même si les deux, trois et quatrième fois il ne l'était plus du tout.

Il n'a même pas entendu ce que je lui ai répété tant de fois cette nuit et que je me suis retenu de dire pendant toutes ces années.

Je le détaille centimètre par centimètre, il a de petites tâches de rousseur sur le visage qui ressortent dès qu'il rougit et je trouve ça adorable, ses cheveux sont bouclés et si soyeux alors que les miens sont si rèches, ses mains sont fines et douces. J'ai eu tout le loisir de scruter son corps nu cette nuit et j'ai pu m'apercevoir que l'enfant maigrichon que j'ai connu a bien changé, ses hanches restes fines mais ses abdos sont bien présents, ses fesses bien rebondies, tout est beau chez lui, beau et sexy.

J'ai envie de caresser chaque partie de son corps et regarder les marques que je lui ai fait fini par m'exciter, je soupire pour essayer de me calmer, je durcis encore alors que je suis même pas en rut, c'est la merde.

Puis mes yeux s'arrêtent sur les cicatrices qu'il a sur les côtes, je me remémore les événements et ma rage refait surface, je tourne la tête et fixe le plafond, il a dû tellement souffrir et moi qui étais juste à coté je n'ai rien vu, je me suis pourtant appliqué à toujours être dans les parages même s'il ne me voyait pas pour être sûr qu'il allait bien, j'étais obligé de m'éloigner à cause de son connard de père, s'il nous voyait ensemble j'avais peur qu'il s'en prenne à lui comme il me l'avait promis cette nuit-là. Je n'avais pas idée qu'il le faisait quand même, putain si seulement je m'en étais rendu compte.

Mes yeux passent au noir quelques secondes avant de revenir à la normale à cause de la haine que j'ai en moi alors je me fais une promesse à moi-même et à lui aussi. Je ne le laisserai plus jamais te toucher, je te le promets Deku, je le tuerai et je tuerai tout ceux qui t'ont fait du mal ou le premier qui voudra t'enlever à moi.

Je restais en retrait de peur que son père s'en prenne à lui et tout ça n'a servit absolument à rien. Bordel ! J'ai tellement la rage contre son père, contre les Todoroki et même contre la mère de Deku, elle aura beau dire n'importe quoi, comment une mère peut laisser son fils subir ça.

Alpha de toi - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant