PAPA. POURQUOI ?

3.2K 163 96
                                    

Izuku

J'ai à peine le temps de fermer la porte d'entrée que je me prends un coup sur la tête qui me plaque contre le mur.

J'ai du mal à me rendre compte de ce qui vient de se passer, ma tête tourne et je laisse tomber mon sac par terre.

- T'es vraiment qu'un bon à rien ! s'exclame mon père, énervé.

Ok.

Je comprend le problème, j'étais dehors avec Kacchan, il a dû nous voir, là c'est pas bon. Le seul point positif c'est que je ne vois pas ma mère, elle doit être encore au travail, elle n'aura pas à assister, impuissante, à la scène qui va arriver et qui arrive tant de fois.

- Je..je n'ai rien fait je te jure, je réponds tout doucement sans le regarder pour essayer  d'apaiser sa colère.

- Tu te fous de ma gueule ? Tu crois que je ne vois pas ce que t'es en train de faire ! J'ai déjà hérité d'un oméga dans la famille, me dis pas qu'en plus tu te tapes des mecs minables qui n'ont aucune valeur  ! s'exclame-t-il en haussant le ton et en me regardant de haut.

Je ne réponds pas et garde la tête baissée, je sais d'expérience que si je parle ça sera pire, je prie juste pour qu'il ne laisse pas de marque cette fois-ci, généralement il est assez intelligent pour ne pas m'en faire des visibles mais la dernière fois il n'a pas pu se contrôler et j'ai dû prétexter une grippe pour éviter que les gens ne me voient.

Vous imaginez, être réduit à souhaiter qu'il n'y aille pas trop fort, je me fais pitié.

- Regarde-moi quand je te parle petite pute ! dit-il plus fort en m'attrapant par le col de ma chemise et en me frappant les côtes avec son poing.

Un coup.

Je tombe pas terre, il crache juste à coté de moi, me soulève par les cheveux, m'attrape par la nuque et me jette contre le mur.

Deux coups.

Je sais que je ne dois rien faire, il est plus fort que moi et la seule fois où j'ai essayé de me défendre j'ai fini avec une fracture de la clavicule, une côte fêlée et la main écrasée.

Mauvaise chute d'escalier...

Il revient à la charge, je me protège le visage, je suis par terre et il me frappe du pied sur le bras, je gémis de douleur.

Trois coups.

- Tu aimes gémir comme ça quand tu te fais sauter par tous ces clochards hein ?! Tu es une honte, t'es déjà réservé pour quelqu'un d'autre je te rappelle, hors de question que tu sois baisé par d'autres mecs qui n'ont aucun interêt, cracha-t-il, t'es qu'un investissement, rien de plus ! Mets-toi ça dans le crâne une bonne fois pour toute !

Je ferme les yeux quand il se baisse près de moi, il m'attrape les cheveux pour me relever un peu la tête avant de me lâcher d'un coup sec. Ma tête percute le sol ce qui me fait voir des étoiles malgré mes yeux fermés.

Quatre coups.

- Dégage de ma vue, tu me donnes envie de gerber !

Je ne me fais pas prier, aujourd'hui je suis chanceux, il s'est arrêté à quatre coups. Je laisse mes affaires où elles sont et je me redresse comme je peux pour monter dans ma chambre.

J'ai mal partout, ses mots et ses coups me font un peu plus mal à chaque fois, je m'enferme et tombe par terre dos à la porte, je pleure en silence.

Kacchan vient de me dire de m'éloigner de lui et en plus de ça mon père nous a vu ensemble. « Tu n'es qu'un investissement », ces mots résonnent encore dans ma tête, il m'a balancé ça sans hésiter une seule seconde, j'ai bien compris qu'il faisait illusion à la famille Todoroki et je sais depuis longtemps que je ne suis qu'une chose fragile et inutile à ses yeux mais aujourd'hui il m'a enfin trouvé une utilité, être offert en échange d'un contrat, en échange d'argent, j'ai été vendu comme une vulgaire chose.

Alpha de toi - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant