TOUT S'ÉCROULE

4K 179 110
                                    

Izuku

Nous sommes maintenant lundi et je suis dans les vestiaires attendant discrètement que les autres se changent. Dans notre école très réputée, les vestiaires sont communs, homme, femme, alpha, bêta et oméga, il est évident qu'une école aussi prestigieuse que celle-ci ne contient que des élèves extraordinaires, c'est pourquoi les dirigeants n'ont jamais pris la peine de nous séparer.

Denki reste à mes côtés, il sait ce que je peux ressentir vu que c'est aussi un oméga et nous sommes en minorité ici, à vrai dire nous sommes en minorité partout et en oméga qui se respecte, être entouré par des alphas pour la plupart n'est pas une chose aisée.

Mes yeux se posent inconsciemment vers l'alpha blond en face de moi, il est torse nu avec son tee-shirt à la main, son corps me réchauffe les joues et je n'arrive pas à détacher mes yeux de lui. Il chahute avec son ami aux cheveux rouges, lui aussi alpha, mon cœur me fait mal, ces deux-là on l'air de vraiment bien s'entendre. Je suis un peu jaloux. Beaucoup même. Violette est à coté d'eux et se change sans aucune gêne, c'est très énervant, pourquoi est-elle si près de lui tout en se déshabillant. Kacchan lève les yeux vers moi et je détourne tout de suite le regard en rougissant, mieux vaut se changer après tout le monde effectivement.

Une fois tous en tenue, nous nous dirigeons dans un des énormes gymnases, celui qui est divisé en deux, il y a une piscine d'un coté et un terrain de l'autre, je remarque beaucoup de monde qui attend au centre du gymnase, trop pour une seule classe, je fronce les sourcils.

Notre professeur nous explique alors que nous seront mélangés avec d'autres classes de notre promotions et nous propose deux activités, waterpolo ou badminton. Hors de question de se déshabiller devant les autres, en plus nos classes sont mélangées donc il y a pas mal de monde que je ne connais pas, mais c'est surtout Shoto, car bien entendu il est là lui aussi, qui me pose aussi problème.

Ce sera badminton et tant pis si je n'aime pas ça.


Katsuki

Je prends le waterpolo bien évidement, une compétition ? Pas besoin d'en dire plus.

Je vois du coin de l'œil, mon petit vert aller chercher sa raquette de badminton, toujours collé à ses putains de « meilleurs potes ». Je suis un peu déçu qu'il ne choisisse pas la piscine, le voir en maillot aurait pu me régaler les yeux.

Non, finalement mauvaise idée, je ne veux pas que d'autres alphas posent leur regard de chien en rut sur son corps magnifique. Je remarque l'autre bicolore de mes-deux dévisager mon petit oméga et ça me fou en rogne, je vais pouvoir me défouler sur lui vu qu'il a pris la même activité que moi et ça c'est cool.


Izuku

L'activité se passe bien, je scrute toujours discrètement Kacchan et je vois qu'il s'éclate. Il est toujours aussi brute et j'ai l'impression qu'il s'en donne à coeur joie avec Shoto, il a bien raison.

Tout le monde se met autour de lui pour le féliciter lorsqu'il sort de la piscine, ils ne comprendront donc jamais qu'il n'aime pas être entouré par des gens. Je m'arrête sur ses larges épaules, son torse bien développé, ses abdos bien dessinés. Kacchan est le genre de mec qui est bien bâti sans tomber dans l'excès, il ne laisse personne indiffèrent malgré son caractère qui repousse les gens. Je déglutis en le détaillant et commence à m'imaginer des choses que je ne devrais pas, ses grandes mains sur mon corps, sa bouche sur mon cou.. mon dieu Izuku arrête, t'es entrain de transpirer.

Alpha de toi - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant