Izuku
Je suis assis sur le canapé perdu dans mes pensées quand la porte d'entrée s'ouvre brusquement. Il a fait vite pour rentrer et je m'en veux un peu de l'avoir appelé, j'aurais dû attendre qu'il rentre à la maison mais j'étais tellement choqué que je n'ai pas su quoi faire d'autre que de l'appeler.
- Deku t'es là ? lance Kacchan en entrant d'un pas rapide dans le salon.
- Je suis là, dis-je en me levant.
J'ai bien senti qu'il s'inquiétait et sa tête en entrant me le confirme, ses sourcils sont froncés et il n'a même pas enlevé ses chaussures, quand il s'approche de moi son regard me scanne de la tête au pied, je souris tendrement en lui lançant.
- Tout va bien, tu n'avais pas besoin de t'inquiéter.
Une fois son examen terminé, ses yeux se tournent vers les documents éparpillés sur la table basse et ses sourcils se froncent encore une fois.
- Viens t'assoir, dis-je en lui prenant la main.
Il se laisse guider sans rien dire et quand je m'assois sur le canapé aux cotés de Kacchan, la réalité des choses me revient et je recommence à être tendu. Je prends un des documents sur la table pour lui tendre et il me regarde d'un air perdu alors je décide de lui expliquer.
- Tout à l'heure quelqu'un a sonné à la porte, c'était un...un exécuteur testamentaire.
Ma voix est un peu hésitante, j'ai encore un peu du mal à réaliser ce qu'il se passe.
- Et ? me demande Kacchan, le document que je lui ai donné à la main.
Il ne le regarde pas, ses yeux sont plantés dans les miens, il attend la suite même si je sens bien que sa patience est mise à rude épreuve.
- Et bien, il m'a donné ces documents en me disant de bien en prendre connaissance et de lui envoyer un mail ensuite pour lui signifier mon accord ou non. Et...et en fait, d'après ce que j'ai compris, mon père..enfin celui qui m'a élevé, il...il a vendu son entreprise en..enfin ses entreprises et tout ses biens après toute cette histoire et...et...
J'ai du mal à prononcer les mots, si je les dis ça voudra dire que c'est réel et je n'arrive pas du tout à y croire. Je prends une grande inspiration et relève les yeux pour regarder mon alpha, cherchant je ne sais quoi dans ses yeux avant de lâcher, complètement perdu :
- Kacchan il m'a tout légué.
Kacchan ne dit rien pendant quelques secondes mais il a l'air surpris, très surpris même, il regarde enfin le document qu'il a entre les mains puis me regarde à nouveau, les sourcils froncés.
- Deku, ce document là, ça parle de ce qu'il t'a laissé ? demande-t-il.
Je hoche la tête, tremblant légèrement.
- Et tu es sûr que ce sont des vrais documents ? C'est peut-être des conneries.
Je secoue la tête en cherchant la carte que l'homme de tout à l'heure m'a laissé pour la tendre à Kacchan ensuite, il la prend pour l'inspecter puis il soupire.
- Je n'aime pas ça, dit-il finalement.
- Je..je ne sais vraiment pas quoi penser, dis-je en haussant les épaules.
- Putain Deku, on parle de millions là, lance Kacchan en se levant du canapé.
J'en tremble rien qu'en y pensant.
Mon père, celui qui ne l'est pas vraiment, l'homme qui m'a humilié, tabassé, vendu, me lègue tout ce qu'il avait.
Je n'arrive pas à y croire, ce n'est pas possible, ça ne peut tout simplement pas être possible.
VOUS LISEZ
Alpha de toi - Tome I
FanfictionIzuku Mydoria est un oméga amoureux de son voisin alpha Katsuki Bakugo depuis des années, seulement voilà, Katsuki n'est intéressé que par des alphas. Comment Izuku peut-il ignorer ses sentiments quand l'alpha de ses rêves ne reste jamais bien loin...