AMITIE AVEC INTERETS

3.9K 183 173
                                    

Izuku

Le lendemain matin, je rejoins Ochaco qui est avec Tsuyu et Denki dans le hall. Denki se tourne vers moi avec un grand sourire :

- Hey Salut Izuku, bien dormi ? me dit-il en passant un bras autour de mes épaules.

Je rougis, ouais j'ai tendance à rougir pour rien, Denki est quelqu'un de très avenant et nous nous sommes tout de suite bien entendus c'est pour cela que c'est devenu mon meilleur ami rapidement, c'est aussi un oméga et je pense qu'avoir un ami qui ressent les mêmes choses que vous ça aide.

- Ça va et toi ? je réponds en souriant à mon tour.

- J'aurais aimé rester au lit ! Le matin c'est pas pour moi, se plaint-il. Oh regarde, voilà Monsieur ne vous approchez pas de moi et Monsieur je saute tout ce qui bouge, dit-il en grimaçant à la dernière phrase.

Je tourne la tête dans la même direction que lui et je vois Kacchan et Eijiro rentrer dans le hall.

L'alpha blond porte un jean noir, des baskets et un tee-shirt blanc, je ne me lasserai jamais de ce spectacle, ses jambes sont longues, son torse est musclé sans être trop volumineux, il a cette énergie autour de lui qui donne envie de le suivre partout, malgré son mauvais caractère.
Je n'imagine même pas s'il avait été quelqu'un de plus ouvert aux autres, de plus sociable, il aurait eu des dizaines de groupies à chaque coin de rue, je grimace à cette idée.

Mon regard croise celui de Kacchan et pendant une demi-seconde son regard s'attarde sur Denki et son bras toujours autour de moi, je me dégage vivement.

Pourquoi je fais ça ?
Comme si j'avais été surpris à faire quelque chose de mal.. J'ai vraiment un problème.

Il bouscule un peu Denki quand il passe à côté de nous. Je hausse les épaules et pars vers notre classe, je n'essaie plus de comprendre.

La journée se passe lentement et à la pause de midi nous allons manger avec Ochaco et Denki, au moment d'arriver dans le couloir je sens une main sur mon épaule, je sursaute en me retournant.

- On se voit toujours ce soir ? me lance Shoto en souriant.

Oups... j'avais complètement oublié qu'on devait faire nos devoirs ensemble.

- Euh..ou..oui, je bégaye, on ira au café à côté du lycée ? 

Aucune chance que j'aille chez lui, nous avons été amis quelques temps mais vu sa réaction quand il a appris que j'étais oméga, je n'ai pas assez confiance pour aller dans la chambre de cet alpha.

- On peut aussi aller chez moi si tu veux, dit-il tranquillement.

- Non non au café c'est bien, en plus je ne dois pas rentrer tard donc c'est plus facile de rester près de chez moi.

- Comme tu veux, me répond-il, je t'attendrais à la fin des cours.

- Ok à tout à l'heure.

Katsuki

La fin de la journée se termine, je suis soulagé de sortir enfin de cette école pourrie. Je traine les pieds, mon sac sur l'épaule quand j'entends le Pikachu parler à Deku en arrivant dehors.

Je n'aime pas leur proximité, ce mec fait comme s'il connaissait Deku depuis des années, d'accord c'est un oméga lui aussi et je suis heureux que Deku ai quelqu'un qui puisse comprendre ce qu'il ressent en temps qu'omega mais n'empêche que ça me les brise pas mal de le voir le toucher.

Alpha de toi - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant