COMMUNICATION

4K 135 97
                                    

Izuku

Je suis réveillé par un horrible mal de crâne qui ressemble à des coups de tambours dans ma tête. Je fronce les sourcils et me retourne dans le lit puis tout à coup je me rappelle les événements de la veille.

Oh merde.

Je me rappelle de la soirée, de l'alcool, de Denki, des alphas, de Kacchan et malheureusement je me souviens de tout ce que j'ai dit et de ce que j'ai fait. Là c'est pas bon, je tends le bras sur le coté en gardant les yeux fermés mais la place à coté de moi est vide, je me redresse, aïe ma tête.

Je tends l'oreille et comprends qu'il est en train de prendre sa douche, bon ça me laisse le temps de me remettre les idées en place, je mets un jogging qui traine par terre, Kacchan a dû me déshabiller hier soir, je rougis à cette pensée.

Attendez, je n'entends plus l'eau couler, il doit avoir terminé, mon coeur s'emballe, la porte s'ouvre sur un Kacchan torse nu avec seule une serviette autour de ses hanches, les cheveux humides, le torse encore mouillé et je crois que je bave là. Mon regard se promène sur son corps sans que je ne puisse m'arrêter, il est magnifique, puis je remonte sur son visage, ses yeux et je vois qu'il est en colère.

Du genre très en colère.

On se regarde sans rien dire et il pose son épaule dans l'encadrement de la porte de la salle de bain en croisant les bras, il me regarde avec ses yeux qui me traversent littéralement le corps mais il ne dit rien et je crois que c'est encore pire.

- Bon..bonjour, je commence, hésitant.

Il ne répond rien et continue de me regarder.

- Je..ton rendez-vous s'est bien passé ? je demande en espérant alléger l'atmosphère et trop lâche pour reparler d'hier soir.

Il fronce les sourcils puis s'avance vers sa commode sans rien dire, il est dos à moi maintenant et enlève sa serviette pour commencer à s'habiller sans me regarder.

J'ai le coeur qui bat fort dans ma poitrine et mes mains sont moites, je ne sais pas quoi faire. Ok j'ai un peu abusé mais nous n'avons rien fait de mal, bon d'accord aller picoler en pleine semaine avec en plus l'histoire de mon père et Shoto n'était peut-être pas une bonne idée mais je n'ai pas bu à ne plus me souvenir de ce que j'ai fait.

- Je..je suis désolé, je n'aurais pas du boire autant, dis-je en tripotant mes mains, un peu honteux tout de même.

Kacchan referme le tiroir de sa commode violemment, ce qui me fait sursauter. Il a seulement mis un jean mais est encore torse nu et pieds nus.

- Tu te fous de ma gueule Deku ? dit-il haussant le ton en se retournant pour me faire face.

- No..non, dis-je, honteux.

- T'as pas la moindre putain d'idée de ce qui aurait pu arriver ! crache-t-il en agitant les bras. Je suis venu jusqu'à l'école pour te retrouver et comme un con je n'ai trouvé personne !

Il est très en colère, ses yeux sont noirs et je le comprends un peu, j'aurais moi aussi été en colère à sa place.

Je ne réponds pas car je ne sais pas quoi dire, je continue de jouer nerveusement avec mes mains en évitant de le regarder.

- Putain Deku, tu sais comment ça se serait terminé si on ne vous avait pas retrouvés. Heureusement qu'Eijiro était là pour me dire où tu étais !

Sa dernière phrase me frappe, Eijiro, parlons-en tiens. Je me lève et de honteux je deviens énervé.

- Je te signale que tout ça c'est est de ta faute ! dis-je en haussant le ton moi aussi.

Alpha de toi - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant