|| Dernière nuit ensemble

2.9K 99 644
                                    

5 minutes plus tard:

Quand on est arrivé dans notre repère tout le monde étaient déjà à l'appel. Ils se rassemblent tous devant moi quand je monte les petites marches qui s'était dessinée devant moi et m'assoie sur l'estrade au dessus de celle-ci.

Tch... J'ai beau être une fille à la tête d'un des 2 gang les plus connues ici dans les rues de New York il n'y a aucune fille dans mon gang rien, zéro. Dès fois ça  en devient presque déprimant de voir que des têtes de plus de 800 gars qui te mattes continuellement. Mais au moins parmi tous ces gars se trouvent mes deux meilleurs amis Chinifuyu Shansi et Saikiu Shansi deux frères. Je prends tout mon temps et petit à petit un brouhaha commence à faire surface.

Saikiu: c'est quand tu veux.

Kay: c'est bon.

Chinifuyu: BON FERMEZ LA VOUS TOUS! KAY VA PARLER!

Je laisse échapper un bref « merci » suivit d'un petit regard que je lance dans sa direction pour voir quel sentiment son visage reflétait. Je crois qu'il est triste... Je détourne rapidement le regard et la reporte sur la foule devant moi.

Kay: CE SOIR JE VOUS AI RASSEMBLÉ ICI PARCE QUE MALGRÉ MOI J'AI UNE MAUVAISE NOUVELLE À VOUS ANNONCER.

Je souffle un grand coup et essaye de continuer

Kay: DEMAIN JE QUITTE NEW YORK.

Le brouhaha qui s'était dissipé tout à l'heure reprend aussitôt son cour face à cette nouvelle.

Saikiu: SILENCE! ELLE A PAS FINI DE PARLER!

Toute la salle retombe aussitôt dans un silence profond et je reprend.

Kay: JE RETOURNE À TOKYO ET LES RAISONS DE POURQUOI J'Y RETOURNE SON PERSONNEL. ENFIN BREF VOUS VOUS DOUTEZ BIEN QUE JE N'VAIS PAS VOUS LAISSER SANS LEADER.

Je prends une pause et continue

Kay: C'EST POURQUOI MOI KAYETCHI HANAGAKI MEMBRE ET NUMÉRO UN DU GANG IN SHADOW JE DÉSIGNE À PRÉSENT SAIKIU SHANSI ET CHINIFUYU SHANSI RESPONSABLE DE CE GANG EN MON ABSENCE! SI QUELQU'UN A UNE OBJECTION À FAIRE QU'IL PARLE ET MAINTENANT.

Toute la salle reste silencieuse.

Kay: OK JE SUPPOSE DONC QUE VOTRE SILENCE VEUT TOUT DIRE. Donc Chinifuyu et Saikiu je vous nomme responsable du in shadow jusqu'à se que je revienne. SUR CE JE DÉCLARE LA FIN DE CETTE RÉUNION.

Je me lève, descends de l'estrade sur laquelle j'étais assise jusqu'à présent et descends le grande marche qui était devant moi. Arrivé au pied de ces derniers tout le monde s'écarte pour me laisser passer ( bah oui enfaite quand Kayetchi arrive tu t'écarte ). Une fois dehors je regarde les lieux une dernière fois et me retourne

Kay: À bientôt... murmurais-je.

Je m'apprêtais à partir à pieds quand une main me retient.

???: Kay...

Kay: J'vais rentrer chez moi.

???: On va te raccompagner naisse pas Chinifuyu??

Je me retourne enfin pour leur faire face.

Chinifuyu: Non.

Puis il saute sur sa bécane et se barre sans plus rien rajouter.

Saikiu: Tant pis moi je te raccompagne alors.

J'hoche simplement la tête tandis qu'il enroulait ses bras autour de ma taille en me soulevant pour ensuite me déposer à l'arrière de sa moto. Il monte à son tour et je m'accroche à lui, il démarre et ce n'est que quelques minutes plus tard que je remarque qu'il prenait une direction toute opposé de la où j'habite.

J'suis une Queen Fdp    /     Mikey x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant