Ça fait deux semaines de ça que Mikey à dissous le Toman...
C'était tellement émouvant...
Tout le gang était en pleurs tout le monde pleurait... même Doraken et le pyromane on faillit pleurer...ce qui m'a brisé le cœur...
Mais le boss c'est Mikey et on peut pas le contredire... du coup on a obéis sans rien pouvoir dire...
Aujourd'hui je me réveille à côté de lui...il est très distant et trop froid ces derniers temps...et il est encore plus multiplié par deux fois plus bipolaire... enfin avec moi ça passe...
Et il est un peu suspect...il veut très clairement plus rien avoir avec les autres...Il leurs parle plus...Même à Draken...
Je comprends pas...
Je me lève de son lit après avoir soufflé.
Il dors toujours.
Je contourne le lit, puis je vais me mettre en face de lui, il a les yeux fermés et il a l'air tout apaisé.
Je soupire avant d'aller me mettre en face de lui.
Il dors pas...
Kay: Mikey...je sais pas ce que tu prépares mais...saches je suis là...et que tu peux me parler...quoi que tu fasse je...je vais te suivre...donc...parles moi...j't'en prie...*d'une petite voix*
Il reste silencieux en faisant semblant de dormir.
Je soupire une seconde fois avant de me lever...
Kay: Crois pas qu'tu vas te débarrasser de moi aussi facilement!!!
Je me retourne pour partir mais il attrape mon poignet.
Mikey: J'vais crée un nouveau gang.
Kay: Je...-
Non!! Pas le temps d'être choqué.
Kay: On commence quand?
Il ouvre enfin les yeux et il plante son regard froid dans le miens.
Mikey: J'veux pas qu'tu me suive d'toute façon tu me servira à rien.*froids*
Je souffle en roulant des yeux.
Kay: Mikey trouve mieux sérieux c'est pas en m'disant des méchancetés que tu vas m'blesser. Je sais qu'tu les penses pas...
Il se redresse et il sourie en secouant la tête. Quand à moi je me place à califourchon sur lui en enroulant mes bras autour de son cou, je pose ma tête dans son celui-ci.
Kay: Arrête d'être aussi froid avec moi...ça me brise le cœur...*chuchote*
Mikey: Oh non...désolé...j'vais plus recommencer...*murmure*
Kay: Promis...?*fais les yeux doux*
Mikey: Promis...Argh!!! T'es trop mignonne!!!!
Il me fait basculer vers l'avant avec lui, je lâche un petit crie et il éclate de rire.
Kay: Mais Lâche moi!!!
J'essaye de me débattre pour sortir de ses bras mais il m'a emprisonné.
Quand mon regard croise le siens je remarque qu'il fixe attentivement mes lèvres en mordant les siennes.
Il se rapproche doucement...
Kay: Heee!! On avait dit qu'on y allait doucement.
Il recule instantanément en faisant retomber ses bras contre le matelas.
VOUS LISEZ
J'suis une Queen Fdp / Mikey x oc
FanficKayetchi Hanagaki est une fille de 15 ans qui est à la tête d'un des deux gang les plus connus dans les rue de New York. Elle habite donc à New York avec son père, ça mère les à abonné un jour quand elle avait 12 ans pour partir plus loin pour comm...