63- Ellipse

327 10 54
                                    




Pdv Kay

Je me réveillais après la nuit assez mouvementé d'hier soir enrobé dans un drap très douillet collé à quelque chose de très brulant.

J'entrouvre les yeux en baillant et je les referme très rapidement aveuglé par une lumière blanche, le soleil surement. J'ouvre entièrement les yeux une fois habitué et j'aperçois le corps avachit du rose à mes côté.

C'est la que les souvenirs de notre fin de soirée me reviennent en mémoire. Je rougie lentement puis je me tourne vers lui, il étais déjà réveillé.

Il avait son attention plongé sur son téléphone, ses cheveux rose retombais avec quelques petites goutes de sueur sur son front, sa mâchoire étais serre et ses traits étaient contracter comme si il avais passé une mauvaise nuit.

C'est à ce moment la que je remarque que j'étais complètement allongé sur lui, je m'écarte doucement mais il avais pas l'air d'y prêter attention, ses trait étaient toujours aussi tirées.

Je me demande si il a bien aimé hier soir...

Je secoue lentement la tête en reprenant mes esprits.

C'est des questions bêtes...

Sanzu: Ah t'es réveillé.

Il dépose son téléphone sur sa table de chevet en étirant un sourire.

Kay: T'as passé une bonne nuit?

Sanzu: Une des plus belle nuit de ma vie. Il dit en baissant son regard sur moi

Je suis son regard et je cache rapidement mes seins qui étaient dénudés face à son regard pervers.

Sanzu: Pourquoi tu demandes ça?

Il enroule ses bras autour de ma taille et il me replace au dessus de lui, puis il déplace ses bras de ma taille à mes seins qu'il emprisonne de ses mains.

Kay: T'as l'air d'avoir passé une mauvaise nuit.

Sanzu: T'es mon meilleur coup si tu te demandes.

Il me regarde droit dans les yeux et il vient légèrement mordiller la peau de mes joues de ses lèvres.

Sanzu: T'es encore plus belle avec.

Il m'a fait un suçon!!

Kay: IMBECILE!!

Il se lève en rigolant et mes joues changent de couleurs quand il se remet face à moi dévoilant son intimité à l'air.

Lui aussi est tout nue.!!

Sanzu: Bah quoi? Tu l'as déjà vue de près. Il dis en me prenant par l'épaule

Il me soulève lentement alors que son sourire s'agrandissais à chaque seconde que le drap quittais mon corps.

Je baisse lentement mon regard quand je ressens ses mains se contracter autour de mes épaule.

Kay: Tu bandes gros porc!

Sanzu: Aller à la douche princesse le petit dèje est prêt depuis 20 minutes si ont fait pas vite il ne restera rien pour nous. Il ignore mes propos


***


Kay: Du coup vous en avez fait quoi de lui?

Ca faisais déjà plus de cinq minutes qu'avec le rose on étais descendu dans la cuisine pour manger le petit déjeuné avec les autres. Il ne restais plus que Shun Koko Kirito Sanzu et moi autour de la table.

J'suis une Queen Fdp    /     Mikey x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant