Pdv EmmaCela fais déjà quelques petites semaine que Kay est ici et vraiment je suis trop trop heureuse d'avoir retrouvé ma sœur de cœur parce qu'on dirais vraiment que quelque chose me manquait dans ma vie...
Et enfaite c'était elle et le faite de revoir mon frère après tout ce temps, mais ça je vais jamais assumer à voix haute... et quelques choses manque encore mais bon...
Il pense sûrement que je suis morte... enfin comme tout le Japon.
Mais bon... revenons-en à ma sœur de cœur, elle est devenue très bizarre depuis quelques jours, elle est constamment bipolaire... comme mon frère je pense sincèrement qu'il l'a contaminé.
Quand elle fini de manger à la seconde d'après elle fonce au toilette, ou sinon aussi pendant la nuit je l'entend entre 3 à 4 fois partir vomir...
Je me demande ce qu'elle a, si elle est malade ou quoi... elle veut rien me dire, sérieux c'est ma meilleure pote quand même imaginons c'est chaud ce qui lui arrive elle va caner par ma faute et elle va pas pouvoir se marier avec mon frère qui va sûrement me tuer pour se venger parce que sa sera de ma faute.
OMGG!!
SI ELLE CANE J'VAIS CANER AUSSI!!
Je veux pas mourir...
Je suis encore jeune...
Bon elle est actuellement assise devant moi son corps enveloppé dans une couverture, elle me fixait depuis quelques secondes son regard alternant entre la télé et moi.
J'attrape la télécommande d'une main puis j'éteins la télé. Elle me lance un regarde interrogatif, puis elle recouvre sa tête avec la couverture elle allais pour s'allonger dans un coin du canapé mais je l'arrête.
Emma: Kay.
Kay: Quoi? Elle me répond instantanément.
Emma: Sérieusement ça fait des semaines que tu n'as pas l'air dans ton assiette. Qu'est-ce qui se passe ?
Kay: Rien
Emma: C'est pas vrai. je te connais depuis longtemps donc tu peux pas me dire que y'a rien.
Kay: C'est juste un petit truc. Ça va passer.
Juste du stresse je suppose.Emma: Du stresse? Ça ne ressemble pas à du stress. Tu es plus distante ces derniers temps. Et honnêtement tu ressembles à quelqu'un qui essaie de cacher quelque chose.
Elle lache un petit rire dans son coin.
Emma: On est amies depuis toujours. Si tu as un problème je veux t'aider. S'il te plaît, dis-moi ce qui se passe vraiment.
J'observais Kay elle s'était redressée et son regard méprisant avait disparu laissant place à un regard plus doux.
Je me plaçais à côté d'elle, elle me laisser une place dans sa couverture. Elle dépose doucement sa tête sur mon épaule puis elle soupire.
VOUS LISEZ
J'suis une Queen Fdp / Mikey x oc
FanfictionKayetchi Hanagaki est une fille de 15 ans qui est à la tête d'un des deux gang les plus connus dans les rue de New York. Elle habite donc à New York avec son père, ça mère les à abonné un jour quand elle avait 12 ans pour partir plus loin pour comm...