Une semaine plus tard Draken était sorti de l'hôpital, il m'avait continuellement remercié de l'avoir sauvé et j'en ai même profité de sa gentillesse.
Il m'a emmener au zoo voir les petits animaux, à un parc d'attraction et il m'a emmener faire du shopping!!
Je crois que j'en ai même un peu trop profiter.
Tous se passe très bien dans ma vie même trop...
Mais il manque un truc...
Mikey...
Ça fait déjà une semaine qu'on ne se parle plus trop depuis l'incident de Draken...
Et il me manque beaucoup trop...
C'est comme si une partie de moi avait disparu...
C'est dingue j'ai jamais ressenti ça...
Ça fait mal...
Enfin... ça finira par s'arranger d'après Draken...
En tout ça ce soir on a un rassemblement au Toman, Mikey va choisir le nouveau capitaine de la troisième teame.
Il m'en avait vaguement parlé pour me demander mon avis, c'est l'une dès seule fois où il m'avait adressé pendant cette semaine.
Une fois mon uniforme mis je descends en bas et je monte derrière la bécane de Draken en enroulant mes bras autour de sa taille.
Draken: Tu voudrait pas avoir ta propre bécane à toi?*assez fort pour que je l'entends*
Kay: J'aime pas conduire enfin si j'y suis obligé j'le fait mais sinon j'ai trop la flemme j'préfère vous embêter.
Draken: T'es vraiment chiante comme enfant.
Kay: Tss dit-il.
Une fois arrivé à notre lieux de rassemblement Draken et moi on rejoins Mikey et les autres chef de teams et leurs vice capitaines.
Mais il manque une personne...
Baji...
Après qu'il ai tabassée un mec du Toman il a été privé de rassemblement pendant un certain temps.
Rohh il est chiant!
Ça aurait dû être moi à sa place...
Mais il s'est sacrifié.
Faut dire qu'il a bien changé... c'est tout bizarre de se dire que je suis sorti avec une version plus bête de lui même il y a quelques années.
??: T'as l'air complètement perdu tu penses à quoi? Ou à qui?
Kay: J'pensais à Baji...
??: Ouh j'pensais que tu pensais plutôt à Mikey.
Kay: Takashou...?
Mitsuya: Mhh?
Kay: J'peux te faire un câlin?
Mitsuya: Avec plaisir.
J'enroule mes bras et je pose ma tête contre son torse, il resserre son emprise autour taille et il me serre fort contre lui.
Kay: Aïe tu m'écrases...
Mitsuya: Bah tu voulais un câlin alors.
On se met à rigoler, puis on se sépare.
Kay: Merci...
C'est enfin l'heure de monter sur "l'estrade" avec Mikey qui me lance quelques fois des regards noirs et Draken.
Mikey: CE SOIR LA 3 EME TEAME VA ACCUEILLIR UN NOUVEAU CAPITAINE!
VOUS LISEZ
J'suis une Queen Fdp / Mikey x oc
FanficKayetchi Hanagaki est une fille de 15 ans qui est à la tête d'un des deux gang les plus connus dans les rue de New York. Elle habite donc à New York avec son père, ça mère les à abonné un jour quand elle avait 12 ans pour partir plus loin pour comm...