Pdv Kay
La conversation 📞 :
Kay: Allô? Tu tombes bien sache que ton frère c'est un grand imbécile!
??: Même pas un petit bonsoir comment s'est passé ta journée? Ou je suis contente que tu m'es appelé Emma?
Kay: *je sourie derrière mon écran* Bonsoir ma belle comment s'est passé ta journée?
??: Très bien à part que l'autre fils de pute me colle toujours autant au cul en cours. Et il fait beaucoup trop chaud ici!
Kay: Je t'interdis de te peindre t'as le soleil des Philippines H24 dans l'année et t'as une plage à côté de chez toi donc chut!
??: J'avoue que c'est le paradis ici!* je l'entend rigoler* Mais ça aurait été mieux si j'étais près de vous Kay!
Kay: On en a déjà parlé ton frère ne veut pas à ton avis pourquoi il t'a envoyé loin d'ici? C'est parce qu'il tiens à toi t'es la seule famille qu'il lui reste...
??: Vous avez fait un faux enterrement sur moi! Et vous avez mentis à tout le monde! Et d'ailleurs pourquoi toi t'es pas ici avec moi? Si il tenais à toi autant qu'il me l'avais dis il t'aurais envoyé ici avec moi.
Kay: On a pas menti à tout le monde! Et je te rappelle que t'étais morte ton cœur s'étais arrêté! Et puis c'est moi qui décide je m'en fou de si il tien à moi ou pas je t'ai fait la promesse de le protéger et je tien toujours parole.
??: Arrête de mentir t'adore son attention
Kay: Argh! Fou moi la paix et retourne nager dans ta rivière.
??: Hé!! C'est pas une rivière!
Kay: M'en fou c'est pareil!
??: Oui oui... Bref du coup avec mon frère?
Kay: Bonne fin de soirée Emma...
Au même moment j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir lentement
??: Hé mais non attend!
Je ne pu même pas répondre à sa phrase du au fait que je ressens mon téléphone s'arracher de mes mains, c'étais Mikey. Il me lance un regard meurtrier avant de raccrocher mon appelle et de balancer mon téléphone sur mon lit.
Mikey: Je t'ai déjà interdit de la contacter et tu recommence! Il me gronde
Kay: Mais c'est ma meilleur amie et excuse mais t'es qui pour me donner des ordres?!
Mikey: Et moi c'est ma sœur et c'es pas pour autant que je vais aller l'appeler tout les jours!
Kay: Voila je me disais bien que t'étais personne donc si tu veux bien quitter mon appartement tu me rendras un énorme service.
Mikey: Mais c'est quoi ton problème?!
Il prends mes épaules dans ses mains et il me plaque violement contre le mur, un gémissement de douleur se faufile entre mes lèvres mais il avais l'air de s'en foutre.
Kay: Mon problème c'est toi connard!
Mikey: Mais j'ai rien fais!
Kay: SI!
VOUS LISEZ
J'suis une Queen Fdp / Mikey x oc
FanfictionKayetchi Hanagaki est une fille de 15 ans qui est à la tête d'un des deux gang les plus connus dans les rue de New York. Elle habite donc à New York avec son père, ça mère les à abonné un jour quand elle avait 12 ans pour partir plus loin pour comm...