18- TRANSITION!

1.3K 57 154
                                    

Kay: Je me sens comme emprisonner je... j'y arrive pas... j'y arrive plus... je comprends plus rien...

Mikey: Lâche toi Kayetchou... on est entre nous...
........



~ Flash back:


Ce matin je me réveille déjà de bonne humeur dans les bras de Saikiu.

J'suis trop conne j'avais presque oublié que je m'était endormis chez eux.

??: Coucou...La marmotte.

souffle une petite voix roque toujours endormis à côté de moi.

Kay: Tu parles même toi tu dormais!

Saikiu: Mais bonjour réponds non dès le matin t'es chiante...

Kay: Moi chiante?? Ah c'est comme ça! Pour la peine t'auras même pas de bisous de ma part!

Je me lève et part dans la salle de bains de sa chambre. Je ferme la porte à clé pour qu'il puisse pas entrer et je commence à prendre ma douche tranquillement.

Après avoir fini je sors et vais m'habiller tandis qu'il allait à son tours dans la salle de bains.

Une fois toute habiller je vais dans la cuisine pour encore une nouvelle fois gouter aux délicieux petits déjeuner d'Iris.

Iris: Hélloww la popul... Heu ça vas?

Kay: Ouais c'est juste ton frère IL EST CHIANT!*Assez fort pour que le concerné entende*

??: Hé mais t'as quoi à gueuler dès le matin toi?!

Iris: Chinifuyu laisse moi te dire que notre chère faucheuse trouve notre frère chiant.

Chinifuyu: Mais ils sont chiant tout les deux.

Iris: Grave.

Kay: Mais... Vous êtes trop méchant!

Ils rigolent ensemble, de mon côté je boudais toujours dans mon coin mais néanmoins je volais quelques gaufres et donuts fait par Iris à Chinifuyu sans qu'il le remarque.

Apres on dit que c'est moi qui est conne.

Sans que je ne m'y attende je sens des bras me prendre par la taille, je perd les deux autres débile de vue et je me retrouve face à face avec Saikiu.

Kay: Lâche moi.

Saikiu: T'es vraiment une gamine.

Kay: Mais j'te permet pa-

Ma phrase se fait couper par Ses lèvres qui se pose sur les miennes.

J'approfondit le baisé en mettant ma langue, et mes mains derrière sa nuque. Mais il me repousse doucement un sourire moqueur scotché au lèvres.

Saikiu: C'est pas toi qui boudais y'a genre... 30 secondes?

Kay: C'est bon t'as gagné j'te pardonne!

J'suis une Queen Fdp    /     Mikey x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant