VI- Chica Vampiro 🐺

2.4K 90 213
                                    

Takemichi: Je dois y aller il y'a réunion avec le Toman et Mikey à besoin de moi.

Le Toman??

Hinata & Kay: On vient!
__________________________________________________________

Takemichi: Non...

Hinata: Ce sont tes amis non?

Takemichi: Hum...oui...

Kay: Bah voilà on vient!

J'enroule mon bras autour de son épaule et nous nous mettons en route direction je ne sais pas où, mais je suit quand même.

Sur le chemin Takemichi et Hina ne faisaient que rougir quand leurs doigts se frôlaient. Ils sont beaucoup trop MIGNONS!!! Mais ils le seraient plus si ils se tenaient la main.

Je décide donc de passer à l'action héhé...

Je m'arrête et regarde au loin en pointant un point invisible du doigt.

Kay: HÉ UN BANGALA REGARDEZ!

Ils se tournent instantanément et regardent l'endroit que je pointais du doigt, pendant ce temps je me faufilais entre eux et me chargeai d'entrelacer leurs doigts. Voilà!

Il se regardent et deviennent plus rouge qu'une tomate bien mûre ne le serait elle même.

Kay: Roh!! Arrêtez vous êtes trop mignon!!!

Hina tousse

Hinata: Hum... et du coup le bangala ?

Je recule en prenant un visage choqué et touche exagérément mon cœur.

Kay: OMG HINATA TACHIBANA JE NE VOUS PENSAIS PAS COMME ÇA! *faussement choqué *

Elle sursaute en secouant vigoureusement la tête tout en agitant ces bras de droite à gauche devant elle.

Hinata: NON... HEU...JE- C'EST PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE...!

Kay: Ouais mais tu la dis...* chuchote * avoue t'aime bien les bangala...surtout un en particulier...

Je tourne sa tête en direction de mon frère qui avait un peu accéléré le pads il était donc un peu plus loin de nous.

Il a chaud au fesse ou c'est comment lui?

Elle comprend rapidement et retire ma main de ses joues en cachant son visage.

Hinata: Quoi...heu...non.

Kay: Hum bien sûr...

Je lui prends la main et cours vers mon frère, arrive à son niveau on descend quelques petites marches qui s'était dressé devant nous et il nous dit qu'on est arrivé à destination.

Des bruits de motos se firent entendre non loin, je lâche la mai d'Hina quand je ressens quelque chose vibrer dans ma poche.

Kay: Merde pourquoi il m'appelle que maintenant lui?!

Hinata: Hein...?

Kay: Heu...je reviens...

Je part plus loin et décroche...

Kay: Allô?!

...: Kay... j'ai besoin d'un cours de tes talents de manipulation...

Kay: Rohhh... Tu m'derange la!

...: J'men fou! Aller magne toi!

Kay: Pff...

...

Après mon appel je retourne là où Takemichi nous avait conduit et le voit se faire choper le col par un big mec blond qui fait peut-être même deux fois ma taille.

J'suis une Queen Fdp    /     Mikey x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant