⚠️ Je suis consciente de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. ⚠️Kay
Une fois dans la chambre d'hôtel en question nous nous débarrassons de nos chaussures et il m'agrippe les jambes me soutenant en l'air.
Il avance lentement vers le lit qui étais derrière mon dos et une foi devant lui il me jete dessus.
Ma robe remonter à cause de ses bras qui voulaient m'en débarrasser qu'elle seconde plutôt, j'écarte mes deux jambes les coudes placer contre le matelas.
Kay: Baise moi jusqu'à ce que j'en puisse plus respirer. soufflais-je
Sanzu: Tes désires sont des ordre mon ange.
Il s'abaisse devant moi entre mes jambes puis il tire celle-ci en sa direction.
Il observe d'un regard attentif mon entre jambes cachées par ma lingerie, son regard débordant de désir il passe lentement un doigt sur l'entrée de ma parti puis il décale lentement mon habit dévoilant ainsi mon intimité.
Sanzu: J'espère que les voisin vont apprécier mon prénom
J'entrouvre les lèvres pour répliquer mais je me fais couper court par sa langue qu'il passe d'une lenteur qui me fit gémir sur l'ouverture de ma partie.
Je me mord les lèvres jusqu'au sang pour ne faire sortir aucun bruit de plus alors qu'il reproduisait plusieurs séries de son geste, il allait de plus en plus vite et je ne pu me retenir.
Kay: Humm mm..gémissais-je
Je ferme lentement mes yeux en me laissant guider par ses mouvements, mes jambes s'ouvre entièrement face à lui et ma main venait caresser ses cheveux en maintenant sa tête pour lui faire comprendre qu'il ne doit absolument pas s'arrêter.
Ce à quoi il n'obéit pas.
Sanzu: C'est moi qui domine ce soir ma belle. affirme-t-il entre plusieurs coup de langues
sur ses mots il se redresse en se débarrassant de son haut, je l'observe plus qu'excité. Il était à présent torse nue avec comme seul habits son jeans. Je me redresse lentement tandis que mes deux pieds retournais en contact avec le sol.
Une fois mon visage devant son bassin je me cambre en avant en baladant mes doigt sur son torse, son abdomaine se contracte légèrement et j'étire un petit sourire en coins.
Je fais délicatement descendre la zipette de son pantalon puis je la fait descendre jusqu'à ses pieds, son boxer blancs de la marque Calvin Klein se révèle à moi et je peux remarquer son excitation étant donné la bosse qui à l'aire d'être plus que durcis à travers son habits.
Je ne per pas de temps pour le lui en débarrasser, je souris en me léchant les lèvres face à son membre.
Je la prends entre mes mains prête à le prendre en bouche mais je m'arrête brusquement réalisant une chose, si je le fais....
Y'aura plus de retour en arrière... et je sais que je vais me dégouter de moi même...
Mais one life.
Je réfléchis pas une seconde plus et je l'a prends en bouche, ses muscles se contractent instantanément tandis que mes mains parcourais sa langueur suivis de ma langues que je balade sur lui.
Il ne se retiens pas de lâcher quelques grognement sa mains se pose sur ma tête et il maintiens une forte pressions dans mes cheveux il tire d'un pointe dessus ce qui le permet de guider mes mouvements.
VOUS LISEZ
J'suis une Queen Fdp / Mikey x oc
FanficKayetchi Hanagaki est une fille de 15 ans qui est à la tête d'un des deux gang les plus connus dans les rue de New York. Elle habite donc à New York avec son père, ça mère les à abonné un jour quand elle avait 12 ans pour partir plus loin pour comm...