55- Le lycée 🥱

354 11 41
                                    




Kay


Je ne me rappelle plus de ce qui s'est passé hier quand j'étais avec Mikey, mais je crois que je m'étais endormis aussi.

Mais en tout cas ce midi je dois aller voir Mikey avec mon binôme qui n'est d'autre que le rose.

Une fois devant le bureau du blond j'émet deux toquement dessus et une petite voix derrière elle me dit "entré", j'ouvre la porte sans plus grand effort une fois à l'intérieur j'observe les personnes présent avec interrogation.

Il y a Mikey qui est assis sur un de ses fauteuil en face de lui séparé par une petit table basse il y a Koko, Shun Kakucho et Sanzu eux tous installé sur un canapé.

Etant donné que c'étais un sofa de 4 places je m'approche d'eux et je m'affale sur mon coéquipier.

Kay: Salut les gars!

Ils me répondirent tous en cœur, le rose passe ses bras sur ma taille de mon côté j'observais Mikey qui avait le regard perdue dans le miens ses pupilles faisait des allé retour entre mes yeux et les mains de Sanzu que je maintenais sur ma taille avec mes doigt placé sur les siennes.

Koko: Boss tout le monde est la.

Mikey tape un dernier cros dans son dorayaki puis il se lève et il se dirige vers la petite poubelle qui se trouvais au fond de la pièce puis il jette son déchet dedans, une fois sa démarche finis il reviens s'affalé à sa place.

Mikey: Bon étant donné que Kay et Haruchiyo forment un duo et que Koko Shun et Kakucho forment un trio je vais vous attribuer une mission.

Shun: Quel genre de mission??

Kay: J'espère que ça sera intéressent.

Mikey: J'aimerais que vous alliez me le chercher.

Kay: Chercher qui?

Il fouille quelques secondes dans les poches de sa veste puis il en sort quelque chose de carré qu'il balance sur la table basse. Je me penche vers la chose qu'il a déposé sur la table et je l'attrape.

C'est une photo de quelqu'un.

Le garçon sur la photo est de couleurs caramel au cheveux bouclé et au yeux d'un bleu océan. profond.

Mikey: Je veux que vous tissiez des liens avec lui et que vous récupérez le plus d'information qui soit possible sur lui. Et a la fin quand il vous ferra entièrement confiance vous le poignarderez dans le dos.

Sanzu: J'aime beaucoup la dernière phrase!! s'en jaillit-il

Koko: Au sens propre ou au sens figuré?

Shun: Les deux je suppose. répondit-il en haussant les épaules

Mikey:  Tu te sens capable de le faire? dit-il en me fixant du regard comme si je devais comprendre quelque chose

C'est la que sa fais tilc dans ma tête!!!

il est sérieux votre pote la?

Pour qui il me prends cette imbécile?!!

Mikey: Tu sais tu pourra toujours faire ce que tu veux mais rappelle toi que tu m'appartiens. affirme t-il calmement

Je resserre mes poignets entre elles pour les serrer il parait totalement indifférent à mon énervement en me regardant droit dans les yeux.

Shun: Ah mais!!!

Tout le monde porte leurs attention sur le blond qui se trouve entre Koko qui est à coté de mon binôme et moi et Kakucho.

J'suis une Queen Fdp    /     Mikey x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant