VIII- DORAKEN 🩸

2.1K 74 144
                                    

Kay: Ke...i...su...ke... hum...* je gémi *

Dring~ Dring~ ....... Dring~ Dring~

Je tourne la tête et regarde une bonne fois pour toute la personne qui m'appelle: Le reuf 💀

Je le repousse brusquement et me lève en sursaut rouge de honte.

Kay: Je...- je dois...répondre sinon j'suis...morte... * j'ai bégayer *

J'enfile rapidement sa serviette qui était par terre sous son regard attentif et par en courent. Je décroche :

Kay: Putain Sento tu m'sauve la vie j'allais encore faire une grosse bêtise...

__________________________________________________________

...: Encore un de tes coups...!

Kay: J'te rappelle que j'ai couché qu'avec deux gars durant ma vie.

...: Pour l'instant en tout cas.

Kay: Beurk! J'suis pas comme toi moi!

...: Etre en couple et avoir une relation c'est pas mon truc j'préfère être libre et m'amuser tout les soir avec différentes types de meuf!

Kay: Tu m'dégoute!

...: J'tai jamais demandé ton avis! Bref c'est pas pour discuter de sexe que j'tai appeler quand même t'es ma p'tite sœur et j'compte pas approfondir le sujet avec toi.

Kay: Bah pourquoi tu m'appelles alors?!! Si tu m'dit pas je raccroche!

Parce qu'en plus j'étais occupé!

...: Hé par contre tu baisse d'un tont quand tu m'parle!.

Kay: Désolé...

...: Breffff! T'as réfléchi à la proposition que
j't'avais faite l'autre jour?

Kay: C'était hier Sento... et j't'avoue que j'avais pas que ça à faire!

...: 24h c'est large pour prendre une décision aussi évidente! T'as juste à dire oui et J'prends un vol pour Tokyo et j't'amène au Mexique pouf! C'était aussi simple que ça! Ou au pire je demande à mes hommes de te surveiller et tu restes dans notre base la bas au Japon le temps que je revienne! Kay c'est aussi simple que ça!

Kay: Non non non et non! Je t'ai déjà dit que j'ai pas envie de prendre les rennes du Yakuza! C'est à toi que papi les a léger après ça mort pas à moi!

...: Oui mais tu seras pas toute seul! On sera nous deux. Et tu sais à quel point on forme un duo de choc tout les deux!

Kay: J'ai dit non Sento!

...: Allez Kay j't'en prie!

Kay: Non!

...: Allez!!

Kay: Sento j'vais raccrocher!

...: Kay att..-

Je raccroche mais il rappelle aussitôt ARGH!!! Il est trop chiant avec ces histoires de Yakuza!! Ça fait plus de 4 ans déjà qu'il essaye de me convaincre!!

Mais il ne comprend pas que ÇA NE M'INTÉRESSE PAS!!!

Je décroche:

Kay: QUOI ENCORE?!

...: Je voulais savoir.-

Kay: J'vais encore raccrocher oni-chan~

...: Promis c'est pas une histoire de Yakuza!

Kay: Moui... vas-y.

...: Dit moi t'as arrêté de prendre de la drogue j'espère.?!

Kay: Et toi?!

J'suis une Queen Fdp    /     Mikey x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant