Kay17h30
Tokyo, Shibuya appartement de Olivia Anderson
Kay: Putain j'y crois pas! Oli' t'habite vraiment ici?
Je pressais ma mains contre mes lèvres dans l'espoir de rendre mon jeux d'acteur d'un poil plus crédible, ce qui à l'air de fonctionner à merveille étend donné qu'elle émit un petit sourire en coin.
Olivia: Oui! Il y a beaucoup d'avantage d'habiter seul tu sais je peux m'envoyer en l'air avec n'importe quel garçon à n'importe quel moment.
Je rigolais avec elle alors qu'elle me guidais jusqu'à sa chambre elle pris soudainement un sourire triste.
Olivia: Mais de savoir que je me suis faite rejeter de ma propre maison par ma belle mère depuis la mort de mon père me rend terriblement triste... Elles m'ont volé tout l'héritage que mon père m'avais laisser puis elles m'ont jeté comme une vielle merde.
Après avoir traversé le long couloir de sa maison qui étais décoré de plusieurs cadre photos d'elle, d'une femme et d'un homme qui avaient l'air d'avoir dans la quarantaine, elle m'ouvris une porte sur lequel il étais marqué "Chambre".
Elle fut la première à y entrer et je suivis ses pads après qu'elle m'ait invité, directement je remarquais des sortes de petits escalier qui montais vers un lit qui étais comme tenue en l'air par de sortes de potos qui étais aussi au passage relié au escalier.
Ca chambre étais habillé de plusieurs led de couleurs et des fausses lierres accrochées au mur, j'ai aussi pu apercevoir un grand miroir posé dans un coins de la pièce et au dessus d'elle un petit miroir rétro.
Elle avais aussi une coiffeuse qui trainais dans la pièce et un canapé en dessous de son lit.
Son décor étais magnifique! et les petit nuage qui voltigeais sur son plafond rendais un petit style extraordinaire au lieux.
Après avoir fini d'inspecter les lieux je reportais mon attention sur la blonde, elle étais avachie sur son sofa les joues rougie. Je l'observe en fronçant les sourcil.
Olivia: JE SUIS DESOLE!
Je sursautais en bondissant en arrière, mais elle deviens complètement folle! Je la regardais lorsqu'elle accourut devant moi elle se plaça à genoux à mes pied et elle commença à murmurer des phrases qui m'étais complètement inaudible.
Olivia: Je suis désolé pour le plan à trois je savais pas que Koko étais ton ex et que Shun est ton sexfriend je suis désolé désolé...
Kay: Shun? Mon sexfriend? Qui t'as dit ça?
Olivia: C'est Shun lui même... désolé c'est que maintenant que je m'en souvient il m'a dit ça dans les toilette aujourd'hui...
Sexfriend... Donc c'est comme ça qu'il me voit?
Je regardais la blonde qui étais toujours à genoux devant moi, je l'incitais à se relever même si elle ne voulais pas en avançant qu'elle ne méritais pas mon pardon. Je sourie à sa remarque.
Elle se redressa dans un bong en agrippant son t-shirt de sa mains qu'elle retira d'un coup, dévoilant la lingerie qui se cachait en dessous de son habit.
VOUS LISEZ
J'suis une Queen Fdp / Mikey x oc
FanficKayetchi Hanagaki est une fille de 15 ans qui est à la tête d'un des deux gang les plus connus dans les rue de New York. Elle habite donc à New York avec son père, ça mère les à abonné un jour quand elle avait 12 ans pour partir plus loin pour comm...