Une fois dans la cuisine je m'assoie sur une chaise en face du plan de travail et de Chifuyu qui était devant la cuisinière une brique de nouilles peyoung devant lui et de l'eau bouillante.
Il part quelques minutes dans ma chambre pour prendre un de mes manga.
Pendant ce temps je restais là le regard vers un coin vide de la cuisine.
Jusqu'à ce que j'entende du bruit derrière moi, des pads viennent dans ma direction.
Ça doit être Draken!
C'est pas Draken, c'est sûr que c'est lui. Ça doit être Mikey.
Son odeur envahit déjà mes narines.
Mon cœur s'accélère automatiquement.
Il est juste là...derrière moi...
Je me lève doucement en titubant en manquant presque de tomber, je passe à côté de lui mes cheveux qui recouvre mon visage par peur de croiser son regard.
Je part en cours dans ma chambre et ferme la porte derrière moi avant de pousser un crie en sautant partout
Kay: Il m'aime vraiment? Il m'aime!!!
Je me fais couper
??: fan girl vas.
Je sursaute
Kay: Doraken?!!!
Merde c'est pas ma chambre!
Je deviens toute rouge
Il est planté devant son dressing torse nue,
Je le regarde de haut en bas.Emma qu'est-ce que t'attend?
Et moi aussi qu'est-ce que j'attends?
Draken: Tu sais ça me dérange pas si tu sort avec lui. On attend tous que ça.
Draken: Et il m'a tout raconté *rigole* sérieux t'es parti en courant?!
Il éclate de rire toujours en cherchant un haut à se mettre.
Kay: Ouais... c'est pas de ma faute...
Draken: Rahh Keyetchi t'es vraiment spécial comme meuf toi!
Draken: Et tu devrais aller le voir il est sûrement entrain de culpabiliser.
Quoi?
Kay: De culpabiliser?
Il est mal... et c'est de ma faute...
Je sors de la chambre de Draken et je descends les escaliers en courant.
J'aperçois une touffe blonde bouger en direction de la porte d'entrée, je la suis et j'attrape son poignet alors qu'il allait ouvrir la porte d'entrée.
Kay: Attends...
Son regard croise le miens et cette petite boule ne peut pas s'empêcher de se créé dans le bas de mon ventre.
Mikey: Rendez-vous demain dans la même salle qu'on était à 14h30.
Puis il part me laissant la toute seul après qu'il ai fermé la porte derrière lui.
VOUS LISEZ
J'suis une Queen Fdp / Mikey x oc
Fiksi PenggemarKayetchi Hanagaki est une fille de 15 ans qui est à la tête d'un des deux gang les plus connus dans les rue de New York. Elle habite donc à New York avec son père, ça mère les à abonné un jour quand elle avait 12 ans pour partir plus loin pour comm...