Bonjour ✌🏽
Petit coup de gueule avant de commencer.
Vous voyons Ken Wakui??🙂
ATTRAPER SA PUTAIN DE VESTE s'il vous plaît!!
J'en ai marre de lui sérieux!!! Il arrête pas de me traumatiser tout les jours!!!
Hé moi j'en ai marre j'vais finir par porter plainte la!!
Déjà il m'a choqué il m'a carrément transpercé l'âme avec la mort de Baji ensuite celle de truc là Izana, celle de... Emma... les pulsions sombres de Mikey la...
Ensuite Draken.
Et maintenant!!!
IL VEUT ME TUER AVEC LA PUTAIN DE MORT DE TAKEMIGOAT?!!!
Le mec il a dessiné Mikey entrain de lui transpercer le cœur avec un putain de sabre?!!!
Mais il se fou de ma gueule là?! 🙂 Non mais dites moi carrément!!!
Hé vraiment attrapez le!!
J'en ai marre de lui vraiment.
J'espère seulement que tout ça n'est qu'un joke de sa part... et que c'est pas vrai... Parc'que sinon j'vais peter un câble et brûler tout mes mangas de Tr.
Merci de votre compréhension!!
Passons maintenant au chapitre ✌🏽
................
J'enfile ma capuche qui dissimule toute trace de mon identité à cause de l'obscurité, il n'y avait qu'une petite lumière qui éclairait mon visage.
C'était celle que créait la pleine lune.
Je monte à l'arrière de la voiture à côté de Rindou alors que Ran était devant entrai de conduire à côté de lui une prostitué qui servira à une partie de mon plans.
Kay: Accélère.*agacé*
Ran: Tu veux prendre les reines peut-être?!
Kay: J'tiens déjà les reines. J'te rappelle que sans moi vous seriez déjà perdu!
Ran commences à raller, il conduit encore quelques minutes et il va se garer dans un petit coins de la route, il descends de la où il était en claquant la portière de devant derrière lui, il vient sur le côté où j'étais et il ouvre la porte.
Ran: Bah viens on échange de place alors!!
Kay: Wow! Calme ton sgeg toi! Et retourne devant on est où la!
Ran: Tu casse les couille!
Kay: T'as quoi? T'as meuf t'as quitté? Ah non j'oubliais t'en a pas.
Il lâche un soupire agacé avant de retourner à l'avant du bolide.
La prostitué: J'avoue elle soûle!
J'attrape mon petit couteau qui est toujours dans mes chaussettes, je passe mes bras autour du dossier de sa banquette et je place mon couteau autour de son cou.
Kay: Ose seulement ouvrir ta salle gueule encore une fois et j'te fou dehors salle pute.
Elle frémis légèrement alors que le métal froid de mon arme se frottait légèrement contre sa chair.
La prostitué:...
Je reviens à ma place initiale en remettant mon arme là où est sa place attitré.
VOUS LISEZ
J'suis une Queen Fdp / Mikey x oc
FanfictionKayetchi Hanagaki est une fille de 15 ans qui est à la tête d'un des deux gang les plus connus dans les rue de New York. Elle habite donc à New York avec son père, ça mère les à abonné un jour quand elle avait 12 ans pour partir plus loin pour comm...