Hello les gens 🤙🏽 Vous pouvez répondre au questions en fin de chapitre pleas??Merci d'avance!! ✌🏽
Aujourd'hui c'est le grand jour...
On est le 31 octobre et on va s'frotter contre Walhalla.
Après avoir enfilé mon uniforme je rejoins Takemichi et Draken en bas la routine quoi.
Moi je monte à l'arrière de la moto de Draken et Takemichi dernier celui de Chifuyu.
Arrivé à la grande place où la baston aura lieu, je descends de derrière Draken et je part visiter.
Très rapidement j'aperçois des gens que je connais.
??: HÉ LA NAINE!
Déjà il commence à m'énerver!!
Je me suis même pas encore retourné en plus.
Kay: Comment tu vas depuis face de blaireau?
??: Toujours aussi petit hein?!
Kay: Toujours aussi moche.
L'individu en face de moi glousse un petit peu.
??: J'pourrai jamais gagner contre toi!
Kay: Non jamais.
Kay: Mais dit il est où mon préféré?
??: Bah c'est moi ton préféré!
Kay: Te mens pas à toi même on sait tout les deux que j'ai toujours préféré Rindou.
??: J'avoue t'es vraiment trop méchante avec moi.
Kay: C'est la vie mon petit Ran.
???: Salut toi!
Je me retourne et j'aperçois celui que je cherchais.
Kay: Bah le voilà mon préféré.
Je prends Rindou dans mes bras, je tire la langue à Ran qui nous observait à l'air jaloux.
Kay: Bon j'vous laisse la baston va commencer!
Je part en courant pour rejoindre ma place qui est à la gauche de Mikey.
??: UNE MEUF DANS UNE BASTON SÉRIEUX J'Y CROIS PAS MES YEUX!!!
Donc c'est lui qui gère cette baston?!
J'l'ai me bien il a l'air con.
DRAKEN: TU SAIS C'EST QUI AU MOIN?!
??: LA FAUCHEUSE ?! TU SAIS QUOI J'Y CROIS PAS UN POIL DE CETTE HISTOIRE C'EST D'LA D!!! C'EST IMPOSSIBLE QU'UNE MEUF SOIS PLUS FORTE QUE MOI!!!
Draken: TU VERRA BIEN PAR TOI MÊME!!
Directement la baston par en mêlée générale après que Kazutora ai éclaté le beau parleur qui arrêtait pas de gueuler.
Directement nos commencent à se battre contre les gars de Walhalla, de mon côté j'étais sur un côté avec Mikey et Draken.
Moi je savourais tranquillement mes petits gâteaux quand Draken se prend soudainement un coup ce qui le fais presque voler en arrière, mais il tiens néanmoins sur ces pattes.
C'est Hanma et Kazutora!
Hanma: J'te laisse t'occuper de ses deux la! Moi j'm'occupe de lui.
VOUS LISEZ
J'suis une Queen Fdp / Mikey x oc
FanfictionKayetchi Hanagaki est une fille de 15 ans qui est à la tête d'un des deux gang les plus connus dans les rue de New York. Elle habite donc à New York avec son père, ça mère les à abonné un jour quand elle avait 12 ans pour partir plus loin pour comm...