~ Plus tard dans la journée~
J'crois que Josh m'en veut, j'l'ai soûlé pour qu'on fasse tout les magasins maintenant il s'est retrouvé avec plus de 50 sacs dans sa voiture.
J'crois aussi que j'ai ruiné Sento...
Mais après tout c'est lui il a insisté, en plus c'est un milliardaire donc il s'en remettra c'est sure.
Kay: Aller boude pas j't'ai aidé à les porter quand même tu vois j'suis gentille.
Josh: Tss! T'es plutôt diabolique oui t'en a porté que 2 et c'était les moins lourdes.
Kay: T'inquiète pas t'auras une récompense...
Josh: Ah ouais quelle genre de récompense...?
Kay: Tu verra bien par toi même.
On s'échange des sourires provocateurs, ses mains se promènent un peu sur mes cuisses, elles remontent tout doucement .
Il les enlève directement quand je le regarde en croisant mes bras autour de ma poitrine un sourire malicieux scotché au lèvres.
Kay: Alors Hoslers? Tu t'avoue vaincus?
Josh: Non jamais.
Kay: On verras bien.
................................
Une foi rentrée au QG j'ai découvert que j'avais aussi ma propre chambre ici.
Je suivais Josh qui portais tout mes sacs en même temps qu'il me conduisais vers ma chambre qui est au 5ème étage bizarrement elle est juste en haut de celle de Sento à la même endroit.
Il pousse la porte enfin du mieux qu'il peux il entre avant moi on traverse un petit couloir pour arrivé dans l'enceinte de ma chambre et il balance mes sac sur un grand lit similaire à celui de Sento.
Mais lui il a une couverture violette comparé à celle de Sento qui est noir.
Ma chambre est similaire à celle que j'avais à New York et un peu à celle de Sento mais il y a un trucs qui est rajouté dans le miens, c'est une énorme manga thèque qui est composé de presque tout les mangas inimaginable!!
Je me jette sur mon lit au milieux de tout mes sacs.
J'adore la vie de riche!
Dès fois enfin la plupart du temps j'm'en fou totalement et j'm'en rends même pas compte mais la...
C'est trop géniale!
Je me lève soudainement, je me déshabille et je reste en sous vêtement puis j'enfile ma toute nouvelle serviette autour de ma taille.
Kay: Bon je reviens j'vais m'doucher rapidement tu peux partir ou rester si tu veux à toi de voir.
Je pars limite en courent dans la salle de bain, je reviens quelques vingtaine de minute plus tard vêtue que de sous vêtements en dentelles.
Kay: Ah mais t'es toujours la!*à Josh qui est assis sur mon lit sur son téléphone*
Josh: Hm.
Kay: Bon j'vais essayer les habits et tu vas m'dire c'que t'en penses.
Il hoche la tête toujours concentré sur son téléphone mais dès que son regard se pose sur moi il le lâche.
Je me penche à côté de lui pour récupérer un de mes sacs quand je me retrouve soudainement plaqué contre mon lit avec Josh entre mes jambes.
Josh: Arrête de me provoquer.
Kay: Moi j'te provoque? Mais j'vois pas du tout de quoi tu parles.
Josh: Ouais c'est ça ouais et ça alors?
VOUS LISEZ
J'suis une Queen Fdp / Mikey x oc
FanficKayetchi Hanagaki est une fille de 15 ans qui est à la tête d'un des deux gang les plus connus dans les rue de New York. Elle habite donc à New York avec son père, ça mère les à abonné un jour quand elle avait 12 ans pour partir plus loin pour comm...