Ça toque à la porte.
??: Kayetchou?
C'est Mikey. Je réponds pas...
Mikey: Sort s'il te plaît. Je voulais pas te mettre mal à l'aise...
Je plaque ma tête contre la porte, en essayant de calmer du mieux que je peu les battements de mon cœur qui s'affolent de plus en plus.
Kay: C'est pas de ta faute... c'est juste moi... j'suis bizarre...*fini en chuchotant*
J'ouvre finalement la porte après m'être enfin calmé. Je l'aperçoit adossée contre le mur en face des toilettes.
Mikey: Vient faut que j'te dise un truc.
Il prends ma main puis il me tire jusqu'au escalier, de mon côté je le suivais sans répliquer. J'étais déjà assez gêné comme ça pour me permettre d'empirer les chose.
Il m'amènent jusqu'à dans ma chambre et me pousse dans la salle de bain.
Mikey: Va prendre une douche tu me rejoins en bas après.
Puis il part en trottinant dans une autre salle de bain à l'extérieur de ma chambre.
Je ferme la porte en soufflant.
.......
Après avoir fini ma douche j'enfile rapidement un gros pull et descends lentement les escaliers pour rejoindre Mikey que j'avais aperçu dans la cuisine.
Mikey: Ah t'es la! *sourie*
Kay: Heu...Tu fait quoi?
Il était devant des sortes de petites pattes en forme de cœur et de fleurs, déposées sur une petite plaquette de cuisine.
Mikey: Heu...J'te fait des petits gâteaux...
Kay: Ohhh sérieux?! Mais t'es trop chou!!
Mikey: C'est pour me faire pardonner pour tout à l'heure...
Je fronce les sourcils en m'assaillant sur la chaise en face de lui.
Kay: Mais?? T'as rien fait... C'est juste moi j'ai dit...
Mikey: Oui mais quand même!*sourie*
Kay: Dit t'as besoin d'aide?
Il regarde autour de lui.
Mikey: Non t'inquiètes pas j'men charge!
Je plante mon regard dans le siens, ça me donne vraiment chaud au cœur de le voir faire tout ça pour moi...
Kay: Merci...*sourie*
Il relève la tête et il sourie aussi.
Mikey: Ça me fait plaisir de te voir sourire comme ça.
Je rougie en continuant de l'observer mettre la plaquette dans le four.
J'aime bien ces yeux...la couleur est d'un noir profond magnifique...
Je prend le bol de crème qui était posé à côté de lui, je commence à la manger quand soudain ma tête se retrouve entièrement dans le bol.
Kay: Mi...key!!!Tu vas le payer!!
J'attrape le paquet de farine et la lui lance au visage. Lui il prend le sucre et me la lance dans les cheveux.
Kay: Ahhh!! MES VEUCHE!!!
Je lui lance un regard meurtrier et il commence à courir autour de la table en rigolant, de mon côté je le coursais en lui lançant quelques petites bouts de pattes qui était sur la table dans ses cheveux.
VOUS LISEZ
J'suis une Queen Fdp / Mikey x oc
FanfictionKayetchi Hanagaki est une fille de 15 ans qui est à la tête d'un des deux gang les plus connus dans les rue de New York. Elle habite donc à New York avec son père, ça mère les à abonné un jour quand elle avait 12 ans pour partir plus loin pour comm...