Je m'appelle Kayetchi Hanagaki, mais tout le monde m'appelle Kay ici à part mon père. J'ai 15 et j'habite à New York avec mon père, quand j'avais 12 ans après des années de disputes constante avec mon père ma mère nous a quitté, maintenant elle habite à Los Angeles où elle a commencé ça carrière d'actrice. Elle est très vite devenu une vrai star, mondialement connu, je la comprends pas moi ma mère... Avant qu'elle ne parte elle m'a avoué qu'elle me détestait et que je la dégoûtais, si elle me déteste autant si j'étais à sa place je serais parti depuis un long moment.
Au final je comprends mieux pourquoi elle est si douée dans ce domaine, je me rend enfin compte que pendant toute ma vie elle n'a continuellement fait que de jouer la comédie avec moi... C'est plutôt elle qui me dégoûte à fuir aussi facilement ces responsabilités de mère. N'empêche elle n'avait que 18 ans quand elle m'a eut maintenant elle en a 33 et elle s'est barrée comme une lâche, tss...
Bon venant en plutôt au cas de mon père, à vrai dire mon père n'est pas une personne très très commodes il travail pour le gouvernement, enfin ça a été son châtiment après s'être fait attraper par un boug du gouvernement. Au lieu d'aller en prison encore une fois il a été obligé d'aller travailler pour eux comme il détient une sorte d'intelligence or du commun, après on me demande pourquoi je suis si brillante désolé les gens c'est juste une affaire de génétique. Tous ça c'est passé il y a 15 ça date...Effectivement mon père était le chef d'un des gang qui était l'un des plus connu avant dans tout Tokyo la classe non?
Puis lors d'un affrontement contre un autre gang il avait été arrêté par la police, il s'était sacrifié pour son meilleur ami, il aurait bien pus rester dans les prisons de Tokyo mais il ne fessait que s'évader puis il avait été transféré dans une prison ici au États-Unis, mais les mêmes scènes s'étaient reproduites puis la suite la suite vous connaissez.
Mais un jour il a malheureusement croisé la route d'Alex, enfin maintenant il s'est calmé et il est plutôt un bon père enfaite même si il a fait un bon nombre d'erreurs dans sa vie. Après qu'il m'ait raconté ça, je le vois différemment maintenant ça fait tout bizarre de penser que mon père était une racaille avant, comme on dit t'elle père t'elle fille...
~
~
~
~Après être sorti du lycée, je marche seul dans la rue mon téléphone en main mon casque blanc sur la tête la musique à fond en direction de chez moi. J'ai plus de chauffeur... une punition de mon père pour lui avoir encore désobéit.
Une fois arrivé chez moi j'ouvre la porte d'entrée puis la referme derrière moi, Je décide ensuite d'aller directement dans ma chambre arrivé là bas je sursaute en laissant tomber mon téléphone quand j'aperçois mon père assis sur le canapé dans ma chambre.
Kay: Papa!! Tu m'as fait peur.
Hisoka: Assis toi s'il te plaît.
Il est plus sérieux que d'habitude et ça me stresse parce qu'il fait ça que quand il a quelque chose d'important à m'annoncer.
Kay: Qu'est-ce qu'y'a?
Hisoka: Désolé de t'annoncer ça comme ça mais tu vas aller habiter à Tokyo avec ton frère. Et cette fois ça sera définitif.
Kay: Quoi? Dis-je suivit d'un petit rire nerveux.
Tu me fais une blague c'est ça? Rétorquais-je toujours avec un rire nerveux.Hisoka: Non.
Le tact s'il vous plaît je suis à la recherche du tact.
VOUS LISEZ
J'suis une Queen Fdp / Mikey x oc
FanficKayetchi Hanagaki est une fille de 15 ans qui est à la tête d'un des deux gang les plus connus dans les rue de New York. Elle habite donc à New York avec son père, ça mère les à abonné un jour quand elle avait 12 ans pour partir plus loin pour comm...