24- HAPPY BIRTHDAY!!🎉🎁

896 28 40
                                    

Aujourd'hui je me réveil de super bonne humeur, c'est l'anniversaire de Mikey et je compte bien lui faire une surprise!!

Je me lève de mon lit, je le fait rapidement ensuite je part à la douche, je me brosse bien les dent, puis une fois ma douche finis je m'habille confortablement et je descend dans le salon où Draken et Takemichi m'attendent.

Draken: T'en a mis du temps!  

Kay: Pff...

Takemichi: Aller sourie Kay c'est l'anniv à ton mec quand même.

Kay: Oui t'as raison!

Je finis de mettre mes chaussure puis je croise mon sac sur mon buste, je vais ensuite prendre quelques sacs de courses.

Kay: C'est bon on y va!

On sort tous les trois de la maison direction le seven eleven du coin pour acheter quelques petits trucs pour la fête qu'on organise pour Mikey.

Ah d'ailleurs je dois appeler Baji!

Oui je on s'est reconcilier...

Et oui j'étais fâché contre lui parce qu'il m'avait énervé il y a quelques jours.

Je passe les sacs que je tenais dans mes mains à Draken pour qu'il aille payer et pour qu'il range les trucs qu'on a acheter dedans tandis que moi je partais dehors pour appeler Baji.

Il décroche très rapidement.

Baji: Allô?

Kay: Alors ça se passe comment?

Baji: Bah enfaite t'avais raison! Il est complètement à fond dans les magasins de motos que tu nous a dit d'aller! Faut dire que tu le connais bien...

Kay: Je sais merci.*fière*

Baji: Bon vas-y sinon il va se douter de quelque chose!

Kay: Oui vas-y.

Il raccroche et je rejoins les autres qui m'attendent un peu plus loin du magasin.

Takemichi: Bon on va où la?

Draken: On va choisir le gâteau ensuite on rentre pour aider les autres à faire la déco.

Kay: Bon bah let's go!!

Je commence à courir mes bras en arrière en criant "NARUTOOOOOOO"

Draken: Cette enfant est décidément vraiment perdue.*en se tapant le front*

Takemichi: Je confirme!

Kay: Bruh laissez moi.

Je continue de courir toujours en criant la même chose, les passants me lancent quelques fois des regards bizarres.

Et il y a même un gars et une fille qui m'on suivis dans mon délire.

Une fois dans la boulangerie où on doit acheter le gâteau j'hésite entre plusieurs.

Kay: Mais Draken t'es son besto friendo tu connais sûrement ses goûts. Mieux que moi en tout cas.

Draken: Et toi t'es sa petite amie et depuis maintenant deux mois vous traîner presque tout les jours ensemble donc tu dois forcément le connaître plus que lui il ne se connaît lui même. D'ailleurs j'en deviens presque jaloux...

Je lui tire la langue en me moquant volontairement.

Au final j'ai opté pour un beau gâteau à la vanille décoré avec des petits et grosses fraises coupées.Et plusieurs autres pâtisseries dont des cupcake et des tartelette.

On reprend tout les trois très rapidement la route pour rejoindre les autres qui était déjà à la maison entrain de finir les décos.

Draken et Takemichi rejoignent Mitsuya Akkai Angry et Smiley et Kirito dans le salon pour finir les décorations, quand à moi j'allais avec touts les sacs dans la cuisine avec les filles pour les mettre dans des trucs pour les mettre ensuite sur les tables.

J'suis une Queen Fdp    /     Mikey x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant