Aujourd'hui tout le monde est allé en cours pour... je ne sais trop quelle raison.
Je m'installe comme d'habitude à cote de mon cher yuyu~. Il est très bavard aujourd'hui du coup on parle de tout et de rien jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte.
La porte s'ouvre et le directeur fais son entrée dans la salle. Derrière lui un mec bruns au yeux d'un bruns profond qui fait surement plus que la moitié de ma taille beaucoup trop bg!
Toutes les filles dans la salle commencent à chuchoter à son sujet, et les gars le méprisent du regard.
Non mais...
kay: C'est un nouveau?
chifuyu: Oui le prof l'avait dit il y a une semaine. Sauf que tu viens jamais en cours.
Kay: Ta gueule.
Chifuyu: Bruh...
Le directeur: Je vous présente votre nouveau camarade de classe j'espère que vous serez apte à bien l'accueillir parmi nous.
Le directeur: Sur ceux je vous souhaite bon cours et bon courage.
Puis il repart tel une fleure.
Le prof: Comment t'appel tu?*au nouveau*
Le nouveau: Kirito Kirigaya
Le prof: D'accord j'aimerais que quelqu'un fasse la visite de l'école à Kirito.
Toutes les filles lèvent la main. Le prof regarde autours de lui et son regard s'arrête sur moi, je met ma tête entre mes main et la depose sur la table.
Le prof: Mademoiselle Hanagaki à la fin de la journée tu resteras une heure de plus pour faire la visite au nouveau.
Je relève brusquement la tête.
Kay: Ha bah oui bin non mdr j'ai pas que ça à faire.
Mais c'est un fou lui.
Le prof: La discussion est close. Tient il reste une place au fond si tu veux.*au nouveau*
Il vient s'installer à la place juste à coter de moi tandis que les filles le suivaient du regard.
Elles sont affamée c'est pas possible!
Le prof reprends le cour de son cours en essayant d'expliquer les différentes notion de ses explications à l'autre la.
Alors que j'essayais de dormir en paix j'entends une petite voix qui m'appelle de mon côté droit. Je relève la tête pas moins enthousiaste.
Kay: Quoi? *au nouveau*
Le nouveau: Désolé de t'infliger ça.
Kay: Hum...
Je retourne à ma sieste.
À la fin de la journée je me sens secouer par Chiffon qui est toujours à côté de moi.
Kay: Ah merde je me suis vraiment endormi...
Je me relève en baillant ma main contre ma bouche.
Chifuyu: Bon j'te laisse les autre m'attendent.
Kay: Bande de batard!
Il rigole et il part en courent pour rejoindre les autres qui étaient sensée nous attendre à l'extérieur.
Je souffle et me met en marche direction l'accueille où j'avais donné rendez-vous au nouveau.
Je l'aperçois au loin entrain de me faire de grands signes de la main.
VOUS LISEZ
J'suis une Queen Fdp / Mikey x oc
FanficKayetchi Hanagaki est une fille de 15 ans qui est à la tête d'un des deux gang les plus connus dans les rue de New York. Elle habite donc à New York avec son père, ça mère les à abonné un jour quand elle avait 12 ans pour partir plus loin pour comm...