2- Obsession__________________
Pdv Kay
Assis dans l'un des fauteuils en cuir moelleux face à Sento je scrutais la pièce avec une curiosité détachée, mais je me fais couper par Willy qui étais installé sur la place à côté de moi qui savourait une pomme en fixant Sento qui est impeccablement vêtu d'un costume trois pièce pièces, il s'appuyait contre son bureau les mains joignées.
Sento: Tu rend tellement là situation incrédible.
Je jette un coup d'œil à Willy qui dégustai sa pomme sans broncher.
Il se nourri que de pomme?
Willy: Excuse.
Sento: Ouais bon passons au vif du sujet tant qu'on y est.
Je soupire de soulagement à ses paroles et me repositionne correctement dans ma chaise.
Sento: Je vous ai réuni ici pour vous confier une petite mission.
Willy: Petite?
Sento: Ouais, elle n'est pas d'une pas d'une importance énorme, mais elle tient quand même sa place même si c'est juste pour mon petit kiffe personnel.
Willy jette le trognon de sa pomme et en sort une nouvelle de son inventaire à l'air blasé.
Willy: Ça change des missions d'alerte rouge que j'me tapais, qu'est-ce qu'il y'a mon estime à changé pour toi?
Je me racle la gorge puis je sourie en maintenant le regard de mon frère.
Sento: C'est votre premier mission ensemble.
Willy: Et alors? C'est quand même la boss numéro deux elle ne devrait pas s'abaisser à ce rang.
Je pouffais un petit rire en me tournant vers Willy qui me regardait dans l'incompréhension.
Kay: Désolé mon chou mais c'est vraiment pas contre toi qu'il fait ça. En fait la vérité c'est qu'il ne peut tout simplement pse blairer. Souriais-je.
Willy: Hmm? Mais je comprends rien moi?!
Sento: Elle a tout résumé. Je ne lui fais absolument pas confiance.
Willy: Mais c'est quand même ta sœur imbecile!
Sento: Ça ne change rien au fait que c'est une diablesse qui n'hésite pas à faire des coup bas et à détruire tout ce qui l'entoure juste pour « s'amuser » elle n'entreprend rien de sérieux ce qui ne correspond pas avec mes hobbys. Donc oui c'est peut-être ma sœur mais elle reste un démon donc oui je ne lui fais absolument pas confiance.
Je penche la tête sur le côté un doigt contre la lèvre inférieur.
Kay: C'est donc comme ça que tu me décrirais? C'est vraiment horrible... dis-je d'une petite voix. Mais c'est pas grave je t'aime quand même.
Willy: Et tu me laisse avec cette détraqué?!
Sento lâche un petit rire alors mes yeux se refermaient lentement.
VOUS LISEZ
J'suis une Queen Fdp / Mikey x oc
FanfictionKayetchi Hanagaki est une fille de 15 ans qui est à la tête d'un des deux gang les plus connus dans les rue de New York. Elle habite donc à New York avec son père, ça mère les à abonné un jour quand elle avait 12 ans pour partir plus loin pour comm...