Je part quelques minutes après quand je vois Takemichi caché derrière un mur l'air d'observer quelques chose.
Kay: Mais qu'est-ce tu fais ici?!
Il plaque ça main contre ma bouche et me pointe du doigt une direction, je la regarde et aperçoit Mikey et Draken la tête baisse qui se font insulter par le mari de ma tante.
Hein? Mais qu'est-ce qu'ils foutent la eux aussi?!
____________________________________________________________Takemichi: Je t'expliquerais tout plus tard...*chuchote*
J'hoche doucement la tête en écoutant leurs discussions après que les parents d'iris soient partis en pleure...
C'est vraiment de bon gars...
Avec Take on les suit en cachette jusqu'à dehors, Mikey monte sur la moto du mec au cheveux violet qu'on avait vue l'autre et fait un signe de main à Draken qui partait en regardant derrière lui.
On se cache rapidement à ce qu'il ne puisse pas nous voir, dès qu'il fût parti j'attrape Takemichi par le col et le plaque contre le mur.
Kay: T'es un agent du FBI?!
Takemichi: N-Non...*le souffle court*
Je le relâche.
Kay: Bah pourquoi tu les suivais alors?
Takemichi: Heu... je t'expliquerai un jour peut-être...
Kay: Comment ça peut-être?!
Takemichi: Et toi qu'est-ce que fait ici?
Kay: J'étais venu rendre visite à Iris. Et change pas de sujet!
Il souffle en m'entraînant avec lui.
Kay: Hé mais lâche moi!
Je réussi à me sortir de son emprise en claquant ça main.
Takemichi: T'es vraiment têtue!
Kay: C'est une qualité mon vieux. *fier*
Takemichi: Tss.
Je lui frappe l'arrière du crâne.
Kay: Je trouve que tu prends beaucoup trop la confiance avec moi! Je suis ta grande sœur et tu te dois de me respecter!
Takemichi: T'es pas crédible. *rigole*
Kay: Mais ta geule Takemiskine!
Takemichi: Hé j'te permet pas!!
Il se met à me poursuivre en courent jusqu'à ce qu'on arrive chez nous.
Au final c'était lui qui était essoufflé.
Takemichi: Mais t'es pas fatigué?! Enfaite j'ai compris...t'es un monstre...Tu viens d'une autre planète c'est ça!
Kay: Peut-être qui sait. *en haussant les épaules*
Kay: Dit Takemichi... J'ai une question...
VOUS LISEZ
J'suis une Queen Fdp / Mikey x oc
FanfictionKayetchi Hanagaki est une fille de 15 ans qui est à la tête d'un des deux gang les plus connus dans les rue de New York. Elle habite donc à New York avec son père, ça mère les à abonné un jour quand elle avait 12 ans pour partir plus loin pour comm...