45- C'est qui ton frère?🤨

476 11 97
                                    

Bonjour. ✌🏽

Deux hommes armé jusqu'au dents à qui les armes paraissent discret pour eux se mettent devant nous, il y en a un grands qui doit sûrement faire dans les mètres 89 au cheveux mi court châtain avec des tatouages un peu sur les bras.

Et l'autre fait une taille moyenne plus grands que moi en tout cas, il est lui brun au yeux vert émeraude.

Très envoûtant au passage.

Le plus grands décide enfin à prendre la parole.

Le plus grand: Vous êtes la pour la marchandise?

..................................

Je m'adosse contre un mur qui était à côté de moi pour laisser la parole à Sanzu qui avait l'air d'avoir remarqué le même trucs qu'elle moi.

Sanzu: Oui c'est ça.

Le plus petit: Qui vous envoie?

Sanzu: C'est du sérieux la?!

Le plus petit: Répond à ma question.

Quel insolence!

Je souffle bruyamment leurs faisant part de mon agacement.

Sanzu: L'homme invincible.

Le nain lance un regard à l'autre titan à côté de lui.

Il s'échange quelques phrases en anglais que je comprends très rapidement en roulant des yeux.

Le titan: Ok. Patientez quelques secondes.

Le mec au cheveux long part dans un petite entrepôt qui était derrière lui.

De mon côté j'observais attentivement le nain qui était resté qui fixait notre camion qui était devant lui.

Quelques minutes plus tard l'autre mec arrive avec pleins de gros sacs noirs qu'il porte dans un charriot.

Il fini de la rouler jusqu'à Sanzu qui lui sortais une liasse de billets qu'il met dans une enveloppe.

Le titan lui passe un petit couteau Suisse que la barbe à papa plonge dans un des sac noir qu'il avait apporté puis il renifle la substance blanche poudreuse qui s'y était accrochée.

Sanzu: C'est d'la bonne!!

Quand il fini il tend l'enveloppe au titan qui souriait face à toute cette somme d'argent Mais je l'arrête.

Le titan perd tout de suite son sourire.

Kay: Vous vous foutez de notre gueule?!*froids*

Le titan: Heu...quoi comment ça?!

Kay: C'est du faux votre truc.

Très rapidement je remarque du coins de l'œil le nain qui se déplaisais vers moi et 5 hommes habillé de tout en noir cagoulé qui nous encercle.

J'ai un putain de flingue pointé sur la tempe! Et mon acolyte aussi!

Kay: Pourquoi tu stresse belle étranger?

J'suis une Queen Fdp    /     Mikey x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant